[raclette] Posté le 26 janvier 2005 à 20:20:48
loin de moi l´idée de vexer quiconque, mais il est pas un peu masturbatoire ce topic ?
Oooohhhhhhh!,joli,je viens juste de finir de paramettrer ma puissance de raisonnement par 10 et j´ai saisi la subtilitée de cette phrase 