Alors pour naglagla-lajuju
Colas Inter Roddy
venus interisa75
ColaKyaShej
j´avais jamais vu ce topic , on gagne koi si on vote ? ??
le droit de revoter le lendemain ^^
uncutinou jadounette roddy-tout-court
1) KyarraaH2) Redsissi3) Motoko2000
Roby69 Roby6 Roby 9Bah..j´vois qu´eux...
jvoi quond vote pas bocou pour moi ici
moi je vote pour:
kyapackershellodie
death_metal_mancouloumeshej
kyarraahinter3dcola
Colas Obi Inter 3D
cisla2om08kyarrah ( )uncut6rill ( loutre ^^ )freak
Cisla2om086rillcolariblerSHEJ
ah oui on nest mercredije rajoute :Philou Roddy Munch