En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)
Psyko_69
Niveau 10
03 août 2005 à 12:14:30
on as le droit de voté pr soit
sinon moi chui généreux et loyal dc c normal ke je vote pour tlm
CapDanTison
Niveau 10
03 août 2005 à 12:16:15
lis la règle tu le sauras
Vegeto31
Niveau 10
03 août 2005 à 12:30:51
gojira issis vil-e-coyote mercur31 uncut ribler
Vil-e-Coyote
Niveau 10
03 août 2005 à 12:39:29
Je vais être hautement original moi aussi :
- Princesse ( Parce que c´est elle ) - Glauque ( Et kwé ? Qu´est-ce que tu deviens ) - Spiderman ( Pour son dos vouté ) - Patate pourrie ( Pour ses tubercules ) - Vegeto ( Pour sa croisade en faveur du biactol ) - Atlina ( Parce qu´elle m´a tenu compagnie cette nuit )
hillary
Niveau 10
03 août 2005 à 12:40:31
vil voyote patate pourrie issis
Vegeto31
Niveau 10
03 août 2005 à 12:41:35
Ca va the OMEN?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
03 août 2005 à 12:44:35
Lol nickel chrome paladium superstar Vegeto et toi ?
S´pèce de vilaine balance va
Vegeto31
Niveau 10
03 août 2005 à 12:45:29
je connais ton autre visage car je suis le copain a mercur
Vil-e-Coyote
Niveau 10
03 août 2005 à 12:47:06
Oui je m´en doutais et il n´y a pas de mal ; )
mercur31
Niveau 10
03 août 2005 à 13:42:00
je connais ton autre visage car je suis le copain a mercur