uncut darkm2 pti´pimousse ( miam)
master_zan ( il a l´air sympa) gojira ( soit patient ) issis ( pour les delires)
tos95 toums homer
merci tony.
cola skyline michelin
non je plaisante mon vrai votespider uncut coyote
mdr!!c´est vilain ça!
trop fort issis
aujourd´hui je vote famille donc uncut mon mari homer mon fiston spider ma chere tata!
gojira master zan tos
vegeto ( merci toi aussi)^^ mercurepti_pimousse
Gojira Grandmechantlou Toums
le prochain qui met un " e" à mon pseudo je lui enleve 10 points à son classement
==> Pti_pimousse bonnes vacances
====> mercur ma connexion m´embetes et msn fait des siennes
======> uncut le Tyran de ce forum
oki Dan je te dis bonne soirée ici alors vu que je ne serais pas connectée ce soir
bon on peut pas se faire le grand jeu sur le forum donc
tu pars deja ?
mercur31 gojira issis ( toute sage sur la photo)
mais je suis sage
uncut papa motoko2000 maman akutagawa barman
pti_pimousse :gni patate-pourrie Yohko_Kurama
qui c´est qui a la polyo du smiley?