m´enfin c´est trop
je t´aime mon âme se meurt sans toi © nunucheland
Ouah!!J´en connais plein qui viennent de Nunucheland eux aussi..Quoi?Des noms?Hmmm..
- Princesse ( la reine des coeurs )- Uncut ( Le roi de la partie 18-25 de Nunucheland )- Mercur ( Yep ça fait longtemps, dsl ; ) )
princesse-issis bli bli bli coyote oui c´est quand tu veux gojira
mercur je t´ai dit d´arreter de remuer ta langue
enfin Dan ici j´ai le droit voyons
à la rigeur en privé mais pas en public
que vont dire les gens
avec cette langue humide, c´est un coup à choper un rhûme
Sky ( enfoir* ) psyko Motoko
enfoirlol
hum a toi de deviner
Bon moi je m´en vais vraiment là
patate
Ho fait faudra que tu m´racontes tes vacs
no problemo Tos bonne soirée
c´est Betty ma poupée elle gagne tout le temps au poker
oui sauf qu´elle triche
Nan c´est même pas vré!!si elle a toujours des carrés d´as c´est parce qu´elle est chanceuse c´est tout
oui mais il n´y pas 5 as dans le jeu
c´est vrai j´ai jamais vu quelqu´un d´aussi chanceuse de toute ma vie !
ça frise l´insolence une chance pareille
il faut dire qu´elle bluffe admirablement bien! quand elle reçoit ses cartes aucun trait de son visage ne bouge! elle est imperturbable!