Vil-e-Coyote
Posté le 03 août 2005 à 14:53:17
venus08
Posté le 02 août 2005 à 20:00:05
Pour info
Ishaïa = cola et vénus
C´est très intelligent ça...
non tu crois ? Intelligent pour une blonde non ? Enfin bref, ne comptez rien puisque c un pseudo quon utilisait ts les 2 