les doubles pseudos c´est le genre de trucs qui me donne pas envie de faire des MAJ
" Ohhh mais tu sais Spider, machin = bidul´chouette . .. "
ah bon ? mais c´est génial ca
. .. et patati et patata . ..
si tout le monde LISAIT les régles ca sera bien, surtout que celle concernant ce problème là est écrit en 1ere page, z´ont le temps de lire 5 sec non si ils passent sur un forum ! ?
Alors à partir de maintenant ces votes là je les compterais plu. Que certains gardent ca dans leur tete je le redirai plu et je veux pas voir de personnes étonnées ensuite.
" il me manque une voix " ou encore " t´as pas compté un de mes vote " . .. réponse : si c´est un double pseudo c´est normal, marre de savoir qui est qui. On connait pas tous les pseudos de tout le monde.
Merci de votre attention
