CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=>Qui sont les + cool du forum= (v 2.0)

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
02 août 2005 à 13:07:00

Aku en vacances ? :ouch:

Hourra ! :content: :rire:

patate_seeker
patate_seeker
Niveau 6
02 août 2005 à 13:43:35

Tony
Patate_pourrie
Alanismomo

uncut
uncut
Niveau 10
02 août 2005 à 13:44:32

Yo!!!Spider a fait la MAJ....T´en as dans l´pantalon,mecton.. :fou:

Soleste
Soleste
Niveau 7
02 août 2005 à 14:01:00

vous m´avez oublié... je suis juste devant vous :o))

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
02 août 2005 à 15:59:03

- aku
- homer
- tony

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
02 août 2005 à 16:27:12

tiens si je votais pour des gens pour qui je ne l´ai pas fait depuis longtemps :question:
oh mais en voilà une bonne idée issis :hap:
:merci: je vais le faire alors :-)
:o))

coyote :sournois:
patate-pourrie :cool:
potee :mort:

:d) info pour la MAJ: incantesimo = venus :)

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
02 août 2005 à 16:59:01

les doubles pseudos c´est le genre de trucs qui me donne pas envie de faire des MAJ :hum:

" Ohhh mais tu sais Spider, machin = bidul´chouette . .. " :hum: ah bon ? mais c´est génial ca :hum: . .. et patati et patata . ..

si tout le monde LISAIT les régles ca sera bien, surtout que celle concernant ce problème là est écrit en 1ere page, z´ont le temps de lire 5 sec non si ils passent sur un forum ! ?
Alors à partir de maintenant ces votes là je les compterais plu. Que certains gardent ca dans leur tete je le redirai plu et je veux pas voir de personnes étonnées ensuite.

" il me manque une voix " ou encore " t´as pas compté un de mes vote " . .. réponse : si c´est un double pseudo c´est normal, marre de savoir qui est qui. On connait pas tous les pseudos de tout le monde.

Merci de votre attention :-) :o))

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
02 août 2005 à 17:01:02

de rien :o))

Soleste
Soleste
Niveau 7
02 août 2005 à 17:17:42

Moi j´ai pas dit qu´on avait oublié un vote mais j´ai dit que l´on m´avait oublié dans le classement.
Après tout, je suis de la famille des elfe :fou:

-tony-
-tony-
Niveau 10
02 août 2005 à 17:51:32

:d) darkm2
:d) toums
:d) highwaystar
:cool: :ok:

ympermanence
ympermanence
Niveau 6
02 août 2005 à 17:54:27

:snif2: j´y suis pas moi! :snif:

ça veut dire quoi coul? :-)

daKLIMS
daKLIMS
Niveau 7
02 août 2005 à 17:58:43

:d) cola le fou
:d) p´ti pimousse
:d) nohud 1313 :rire2:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
02 août 2005 à 18:02:43

:d) Princesse issis
:d) Psyko69
:d) Spiderman84

:snif2: j´y suis meme pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2005 à 18:13:11

princesse issis → toujours aussi :cool:
grandmechanlou → toujours aussi :fou:
pimousse → toujours aussi :ange:

venus08
venus08
Niveau 10
02 août 2005 à 20:00:05

Pour info :o))

Ishaïa = cola et vénus :o))

Polatouchy
Polatouchy
Niveau 6
02 août 2005 à 21:35:19

akutagawa ( reviens vite) :)
darkm2 ( t´es où?) :question:
alanis :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2005 à 10:54:05

pricesse issis :cool:
spider :o))
vil-e-coyote :sournois:
pti_pimousse :hap:
grandmechantlou :fou:
mercur :)

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
03 août 2005 à 12:07:56

=> mercur :hap: ben j´ai rien à dire, je vote pour elle c´est tout :-p

==> vegeto :rire2: le grand cuisinier :malade:

===> Pti_pimousse :coeur: toujours aussi fantastique :-p

====> Atlina :hap: celle qui me tient éveillé la nuit :-)))

=====> toums :malade: quel alcoolo

======> Motoko :hap: qui est revenue hier

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
03 août 2005 à 12:11:50

merci mustang :ok:

pi suis descendu 68e :snif2: vs étes méssant ac moi pourtant je suis tt cool

Cokinoute
scalpinou
inutile

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
03 août 2005 à 12:13:06

si tu ne veux pas descendre, ne vote plus pour les autres :o))

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment