Angie parce que... rien Glauque, parce qu´il n´a plus de mouchoirs Cap, parce que... Il est... Féminin.
persone pense à moi
Bing_Bing → Oui.
roux
dostix je voterais pour toi aujourd´hui mais pas tout de suite
ça fait plaisir d´avoir un ami
meme en étant sympa je fais pleurer c´est saoulant
Dostix → On ne . .. Bah JE ne te connais pas.
Cap → Pourquoi Tu n´a pas apprécié que je vote pour toi?
roux : g voter pr toi pa que parce que tu me l´a dmander, ms parce que t´es sympa et pa con
merci d´a toi d´avoir voter pr moi, c vrai que ça fait une économie de mouchoirs!!!
CapDantison=> c´est l´émotion, trop de joie
dostix mais arretes de pleurer
roux j epéfère que tu votes pour quelqu´un d´autres que pour moi avec une tel phrase
Je tenais a voter pour toi.
j´aimerai qu´on pense a moi si c´est pas trop demandé
On ne t´oublieras pas demain Rible.
3200??
jadore le mercredi
Cola Packers Dostix Keven ( je précise que c pas RouxKeven ) RouxKeven LtDantison
venus08
alors CapDanTisonPsykadeliremanvenus08uncutredskin gandara
de rien
Pdt 2 semaines je ferai ce genre de cadeau àn tt le monde