pour la MAJ
:pasdequoi:
Vivement demain
venus angeleedigit
Cola-le-fouVenus08piderman84
Désolé je voulé dire spiderman84
merci c´est sympa !
aujourd´hui je ne vote que pour deux personnes:
-> vegeto31-> LtDanTison
mercur
quiest ce vegeto
LtDanTison Posté le 10 mai 2005 à 21:14:18 mercur
C´est moi
t´es sure
LtDanTison Posté le 10 mai 2005 à 21:16:24t´es sure
Je suis son chéri
je m´en doutais un peu vu les posté dans les votes
En tou cas je suis content kelle s´est fait un nouveau contact sur ce forum
de rien elle est très sympathique
j´éspère te connaitre aussi ( je suis innocent pour ses retards )
LtDanTison Posté le 10 mai 2005 à 21:22:11de rien elle est très sympathique
No problemo
Les retards
quand elle va chez toi et qu´elle est en retard d´après ce qu´elle me dit
de
Je comprend maintenant pourquoi elle arrive a 22h45 Heureusemant il y a mon amis NFSU2 pour patienter
j´avoue je suis un peu coupable mais pas à 100%
Si tu veux parloter j´ai fais remonter mon topic exprès