en ce samedi je vote:
vénus mtoko mercur
--> ribler --> shibler --> ri-cola
alors samedi pluvieux
Cola Hadock ( je susi avais promis) Motoko
-> LtDanTison -> ribler -> SHEJ
tous les 3 pour leur soutien de hier soir, je suis pas sorti j´ai fait mon latin
pauvre mercur pas de bol s´enfermer à faire du latin au lieu d´aller s´amuser
la galere en plus la pire des langues^^
merci
mercure ( pour son naturel ) kitty ( parceque c´est ma moitié ) shej ( son innocence juvenil )
mercur* sans le " e" ca serait mieux je pense
voila bonne journée
HEMAMY2HEMAMY2HEMAMY2
venus angeleecisla
L´arachnide Le glaçon Le chocobodor
Clinteastwood DeadcellVsMaite glauque3000
Loasisdedidi Ribler Kitty
tjs fidel
washu kitty shibler
Oui je suis fidèle à moi même Bonne fin de nuit Ribler
Forum officiellement mort
Fin de la partie
_________________________________________________
en ce dimanche ensoillé je vote:
motoko2000 +1angelee mercur31
venus +1 psykapackers
En ce dimanche de fête je vote
Cola +1Motoko Ribler
Misslilyg-unit 3ninjeur
-> LtDanTison -> cola pour ton humour a bulles de hier -> vegeto31 +1