j´ai oublié de le dire
calou spider uncut gandara obi glauque cap
mince ça fait 7 bon les 6 premiers alors
venus angeleepsykadeboraahclaryslajuju
Kya Issis Adi Digit Obi Uncut
Issis et Cola, vous ne m´auriez pas oublié?
venuscolacapissispiecingpsycha
spider et angelee
je vote :moila catin du forumle plus moche du forumle diminué mental de ce forumle misogyne du forum
les personnes concernées se reconnaitront et comme prevu, je vote pr 5 personnes differentes
Pas de quoi Issis, merci à toi !
Angelee tu ne votes plus pour moi?
un ti bisou pour roux...je m´exuse
la prochaine je vote pour toi
Merci moi aussi.
nouveau jour je continue la liste d´hier
angelee deborah cap ( pour de bon cette fois )
Spi Nagla Puce
Vala ^^
IssisUncutRoux
Merci Glauque
Glauque Venus Angie
mmhhhhh j´ai pas encore decidé qui etait cool
Loasisdedidi Ribler Kitty
ooooooooooooooooo voyez vous ca voila ce que j´appelle une personne ayant du bon sens
et donc c´est bon je sais qui voter maintenant
Washu kitty
c´est tout pour ce soir