mercur31 +1
ribler
Athena_0
ma soeurette venus cola le foufou cap ( meme si il est moins present)
Motoko Cola Capdantison
Beuh... C´est la première fois que qqn vote pour moi ( dostix p. 157) et chuis même pas dans le classement... Bon ben j´en profite pour voter:
dostix---> parce qu´il a voté pour moi princesse issis---> parce qu´on a presque le même pseudo gandara---> parce que voilà
je vois plein de piti ribler dans les votes mici
j´approuve!! je signe des othographes si vous voulez
mercur31
Glauque Frix Cap
j´connais personne, j´peu voter au pif ?
Oui si c´est pour moi. Nan je rigole, mais ce n´est pas illégal.
j´ai vu 3333 réponses ca m´a donné envie de vous en faire part et du coup de poster la 3334eme.c´tou
ColaVenusRouKeveN
Gameaholic Sinister Cola-le-fou
Lundi ( J-15)
Cola Flameous Packers
en ce lundi je vote:
mercur31 enquiquineuse panthèrebleue
voilà a vous
Flameous
merci a ceux qui ont voté pour moiaujourd´hui je vote pour:
-> vegeto31 parce que tjs -> LtDanTison parce qu´il est -> ribler parce que je le vois plus
jvoi pa bocou de vote pour death_metal_man
venus deboraahenquiquineuse
avant de partirspider glauque angelee