Mais moi Ribler.
RouxKeveN Posté le 05 mai 2005 à 03:55:36Merci Glauque
Glauque Venus Angieil est marqué ou ribler dans tes 3 choix
bon c bien parce que c´est toi
je vote donc washu Kitty Roux
voila c´est fini
Merci Mais tu ne me l´avais pas demandé, je l´aurais fait sinon...
eux comme quoi ca suffi pas
-ribler- Posté le 04 mai 2005 à 00:24:43j´aimerai qu´on pense a moi si c´est pas trop demandé
RouxKeveN Posté le 04 mai 2005 à 00:25:34On ne t´oublieras pas demain Rible.
RouxKeveN Posté le 04 mai 2005 à 00:34:00
Merde je suis nul, j´avais totalement oublié. Demain tu me le fais penser? Promis?
oki si j´y pense moi aussi bonne nuit roux bon jeudi
Ouais j´y vais. @++
ti kikoo
Kikoo Kya, Bonne Nuit
j´ai oublié de voter mercredi ^^bon en ce jeudi je vote:
princesse issis vénus dostix
moi d´abord jsuis celui qui a fait rapporter le plus de voix a ribler
-->adi-->lajuju94-->dragodon
Jeudi
Cola Shej LtDantison qui joue bien son rôle de gd frère
ma tite soeur
Mais en plus dêtre gratuit ca à lavantage dêtre sincère
venus clarysroux
je sais très bien
Rhahum
Digit , la modératrice la plus contestée que je n´ai jamais vue Spider Sapiens
tiens si je votais venusangeleedark_baron
Cola
Cola Cap Ribler
tomorrow, the MAJ ^^