CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis Tom Selleck

Nekohai
Nekohai
Niveau 6
27 juin 2005 à 16:43:09

Hey ho !
Je suis jeffrey Combs

http://www.cinefantastico.com/images/reanimat1.jpg

Vous avez vu ? c´est moi :content:

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:43:41

zaligator Posté le 27 juin 2005 à 16:41:42
en Kriek y a rien de mieux que de la liedemans en fut

un connaisseur ^^ on boit ça au foot moi et mes collègues footballeurs à la 3ème m-t, on se réguale ^^

zaligator
zaligator
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:44:13

c´est la top du monde entier ca moi aussi apres le foot j´en prends une :-p

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:44:18

Nekohai :d) je connais même pas, qui est-ce ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2005 à 16:44:27

Bon JeanClaude et les patates s´en vont se rafraîchir un peu avec une glace ^^

à plus les amis :-)

zaligator
zaligator
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:45:22

@++

sinon tom tu fais parti de quel equipe ?

Cristobald_Alba
Cristobald_Alba
Niveau 4
27 juin 2005 à 16:45:57

Et jean claude oublie que t´as aucune chance. C´est ce que j´ai fait avec jessica et bientot on aura un fils qu´on appelera Tom en l´honneur de notre tom selleck à nous et aussi en l´honneur de ce grand chanteur romantique qu´est tom jones.
http://www.nrk.no/img/353765.jpeg

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:46:38

zali :d) une sympathique équipe de P4 namuroise lol, on boit plus qu´autre chose en fait ^^ le foot passe au second plan :p)

zaligator
zaligator
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:46:41

et si ta une fille appel la Adriana ok ?

zaligator
zaligator
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:47:28

moi une sympathique equipe de strombeek lol qui na plus rien avoir avec notre belle euqipe de D3

zaligator
zaligator
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:48:13

http://www.koreus.com/files/200410/agadou.html

y a rien de mieux que notre version francaise

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:48:33

Strombeek évolue en quelle division maintenant ?

zaligator
zaligator
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:48:59

3 p bruxelloise

Nekohai
Nekohai
Niveau 6
27 juin 2005 à 16:50:45

Tom

C´est l´acteur principal de réanimator, on a pu le voir dans " Fantomes contre fantômes" de peter Jackson où il campe un super flic à la façon de fumer élaborée.

:snif: personne ne me connait

Cristobald_Alba
Cristobald_Alba
Niveau 4
27 juin 2005 à 16:50:46

La troisieme mitemp ya que ça de vrai apres une bonne douche. Moi je fais du kayak polo y en a aussi en belgique et eds pas mauvaises comme équipes. et ben pareil on passe plus de temps au bar que sur le terrain. En plus on a une fontaine de leffe les gars a vous faire baver. Va pour adrianna si c´est une fille zali

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:50:52

arf c´est vrai qu´en français ça le fait mieux ta ´banane dance´ ^^

zaligator
zaligator
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:51:44

:ok: merci cristo ca me va droit au coeur :snif:

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:52:19

Nekohai :d) ça ne me dis tjs rien lol

Cristobald_alba :d) ba comme le disait un grand homme du sport, ´l´important n´est pas de gagner ni de participer, c´est de se souler ! ´

zaligator
zaligator
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:52:41

:oui:

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:54:27

Lu :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment