zaligator Posté le 27 juin 2005 à 16:41:42 en Kriek y a rien de mieux que de la liedemans en fut
un connaisseur ^^ on boit ça au foot moi et mes collègues footballeurs à la 3ème m-t, on se réguale ^^
zaligator
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:44:13
c´est la top du monde entier ca moi aussi apres le foot j´en prends une
Tom_Selleck
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:44:18
Nekohai je connais même pas, qui est-ce ?
Pseudo supprimé27 juin 2005 à 16:44:27
Bon JeanClaude et les patates s´en vont se rafraîchir un peu avec une glace ^^
à plus les amis
zaligator
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:45:22
@++
sinon tom tu fais parti de quel equipe ?
Cristobald_Alba
Niveau 4
27 juin 2005 à 16:45:57
Et jean claude oublie que t´as aucune chance. C´est ce que j´ai fait avec jessica et bientot on aura un fils qu´on appelera Tom en l´honneur de notre tom selleck à nous et aussi en l´honneur de ce grand chanteur romantique qu´est tom jones. http://www.nrk.no/img/353765.jpeg
Tom_Selleck
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:46:38
zali une sympathique équipe de P4 namuroise lol, on boit plus qu´autre chose en fait ^^ le foot passe au second plan
zaligator
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:46:41
et si ta une fille appel la Adriana ok ?
zaligator
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:47:28
moi une sympathique equipe de strombeek lol qui na plus rien avoir avec notre belle euqipe de D3
zaligator
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:48:13
http://www.koreus.com/files/200410/agadou.html
y a rien de mieux que notre version francaise
Tom_Selleck
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:48:33
Strombeek évolue en quelle division maintenant ?
zaligator
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:48:59
3 p bruxelloise
Nekohai
Niveau 6
27 juin 2005 à 16:50:45
Tom
C´est l´acteur principal de réanimator, on a pu le voir dans " Fantomes contre fantômes" de peter Jackson où il campe un super flic à la façon de fumer élaborée.
personne ne me connait
Cristobald_Alba
Niveau 4
27 juin 2005 à 16:50:46
La troisieme mitemp ya que ça de vrai apres une bonne douche. Moi je fais du kayak polo y en a aussi en belgique et eds pas mauvaises comme équipes. et ben pareil on passe plus de temps au bar que sur le terrain. En plus on a une fontaine de leffe les gars a vous faire baver. Va pour adrianna si c´est une fille zali
Tom_Selleck
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:50:52
arf c´est vrai qu´en français ça le fait mieux ta ´banane dance´ ^^
zaligator
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:51:44
merci cristo ca me va droit au coeur
Tom_Selleck
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:52:19
Nekohai ça ne me dis tjs rien lol
Cristobald_alba ba comme le disait un grand homme du sport, ´l´important n´est pas de gagner ni de participer, c´est de se souler ! ´
zaligator
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:52:41
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:54:27
Lu
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.