je sais pas ce qu´il se passe mais c´est hallucinant...il y en a eu plein aujourd´hui
franchement, moi je viens pas sur les forums pour me prendre la tête, pour ça il y a le taf
mais il y a des forumeurs, on sent à 50 mètres qui viennnent chercher les emm*rdes