si tu pouvais être plus explicite et dire en quoi je te gêne se serait bien non ?
non ? ah ok
Ha oui, toi qui aimes corriger mes fautes de majuscule, relis-toi tachon
roooo putin c trop tordan de rire se truc russe c ENORME !
C´est ton pseudo robinhole qui insulte les gens qui me dérange
d´accord...
on te l´avait bien dis mr_pumaz que c´était bon ^^
c po bon c super bon ! !!!trop fort le pti trio des gars un moment!!
Et bah quoi qui gna tom ?Tes petits amis du 18-25 ne savaient pas que tu insultais les gens sur d´autres forums ?
on a analysé toute la chorégraphie sur le topic de patate si tu veux, si ça t´amuses de lire, ça en vaut la peine, on a découvert des trucs sympa ^^
jv allé voir ca je pense!
ah ok elbenouze l´autiste, quand t´auras compris que t´es à côté de la plaque, ça te fera un choc ma grande
Mais oui c´est ça
Bon j´ai assez perdu de temps içi pour aujourd´huiA bientôt ma poule
à ciao l´autiste
Ah bordel j´ai le cou ki blok ! !
Et apprend à écrire
ne tkt pas pour ça l´autiste
mr_pumaz voila ce qui arrive quand on regarde trop ce clip d´anthologie ^^
ok dc faut que jfasse attention a pas trop le regardé!!!
patate et moi on se l´est visionné une cinquantaine de fois si pas plus, on connait par coeur ^^
oooooooooooo yeahhhhhhhhhhhh
jv l emontrer a tt mes amies on va bien rire je pense!
c´est ce qu´on a fait nous, on l´a passé à tous nos contacts, on essaye de faire connaître cette chanson au monde entier