En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je suis Tom Selleck
zaligator
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:54:45
Tom_Selleck
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:55:15
yeahhhhhhhhhhh bonsoir !
Cristobald
Niveau 9
27 juin 2005 à 16:55:37
Ouais et puis si au final il y a une bonne bourre alors tu as forcément gagné.
Hier on terminais le championnat et ben on a fété ça a la 1664 et au mousseux bien frais. Et pour finir on s´est mis une frite au vinaigre.
zaligator
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:55:39
gooijendag mooiendag
Tom_Selleck
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:01:34
frite au vinaigre ? tradition dont je ne connaissais pas l´existence ^^
Cristobald
Niveau 9
27 juin 2005 à 17:03:31
Ahhhhhhhhhhhhhhhh tu ne connaissais pas la frite au vinaigre ! !! c´est un régal et c´est pas lourd comme la mayo. Enfin j´adore la mayo quand meme. Ben demande a ton fritier un peu de vinaigre dans tes frites la prochaine fois tu verras.
zaligator
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:05:36
aaaaaaaaaaah j´avais oublier en france y a que la mayo et le ketshup comme sauce
Tom_Selleck
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:06:35
nous on a notre sauce samouraï
mais ma préférée, c´est la sauce brazil
mangajojo
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:07:09
tous le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zaligator
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:07:09
moi c´est Andalouse blanche
c´est a dire andalouse avec de la sauce blanche melangé
Tom_Selleck
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:08:17
qu´entends tu par sauce blanche ^^
et bonsoir à toi mangajojo
zaligator
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:08:38
sauce pitta
mangajojo
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:08:55
la sauce d´huitre aussi c´est trés bon c´est dans les pays asiatiques et en réunion
zaligator
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:09:19
super autre chose ?
zaligator
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:09:35
ah zut jl´ai vexer uncut va me faire bannir
Cristobald_Alba
Niveau 4
27 juin 2005 à 17:09:35
Ah ouais j´aime bien aussi ces sauces mais le vinaigre n´es pas considéré comme une sauce mais plutot comme un accompagnement genre du sel donc tu paye pas en plus.
Andalouse et sauce blanche ça doit te pourri la frite nan?
zaligator
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:10:08
alors pas du tout cristo serieux c´est delicieux croit moi
mangajojo
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:11:07
ah zut jl´ai vexer uncut va me faire bannir t´inquiète tu ma pa vexer du tou et jv po prévenir uncut pour te fer banir
zaligator
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:11:26
formidable ^^
Tom_Selleck
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:12:00
j´essayerais un de ces 4 avec du vinaigre mais t´es sur que ça en vaut le peine Cris ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.