ah oui j´avoue que quand j´etais en activité j´avais de beaux muscles ^^
Quel shampoing utilises-tu pour que ta moustache soit aussi resplendissante?
pêcher l´espadon en haute mer, c´est efficace aussi mais ça demande bcp de concentration pour ne pas tomber à l´eau
Head and Shoulders bien sur, ça évite d´avoir des pellicules dans la moustache, je te le conseille d´ailleurs
bon allez c´est pas que j´ai faim mais c´est tout comme
je sens bien que je vais aller dans une friterie toute proche j´ai trop envie de frites maintenant ^^
donc bè à une prochaine les marins d´eau douce !
J´ai beau regarder là, je ne te reconnais pas http://www.answers.com/main/content/wp/en-commons/thumb/d/dd/180px-Tom_Selleck_2004.jpg
bonne appetit et a bientot ++
il y a du monde
oui... mais c´est maintenant moi qui suis seul je crois ^^
oui maintenant ya moi et tom né po loin !
éh non raté!!!
bande de fennecs ! je suis là aussi
ha bè ça va ya du peuple alors yo
yes c la
mais bien sur c´est tjs la fête ici !
Moskauuuuuuuuu
c génialisime je trouve
tient c´est vrai, tu connais nos amis allemands mr_pumaz ?
euh moi euh non c ki ?
selleck tu me recoi 5/5?