un forumeur dont je tairai le nom ( brichka) a dit que j´étais gay. je n´ai rien contre les gays ms je tiens pas a ce qu´on croit que j´en suis un et pour preuve cette photo de moi et de ma louve preferé
http://wolves.wolfcrews.com/misc/pg06/082.jpg
et si vous croisé brichka sur le forum ne le rater pas