Si ça en vaut trop la peine. ben ce que tu fais c´est que tu en mets juste un peu sur quelques frites tu goute et si t´aime pas tant pis tanpon t´as pas gaché les autres frites.
Mais j´en ai remangé hier c´est trop délicieux.
J´essaierai ton mix zali pour dire d´etre ouvert a toutes sortes de mélanges.
Les mélanges j´aime ça ! !!