CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis Tom Selleck

zaligator
zaligator
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:12:17

tu va te tué l´etomac

mangajojo
mangajojo
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:13:10

des frite set du vinaigre jamais essayé mais pourquoi pas :oui:

Cristobald_Alba
Cristobald_Alba
Niveau 4
27 juin 2005 à 17:13:17

J´aime bien l´andalouse et j´aime bien la sauce blanche mais andalouse sauce blanche c´est comme un mélange de catherine zeta jones et de maite nan?

En y pensant ça peut etre jouissif... :sarcastic:

Salut mangajojo

zaligator
zaligator
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:13:25

:honte:

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:13:33

avec tout l´alcool qui ya déjà dedans, c´est pas ça qui va le tuer ^^

zaligator
zaligator
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:13:49

non serieux c canon tu verras ^^

Cristobald
Cristobald
Niveau 9
27 juin 2005 à 17:15:16

Si ça en vaut trop la peine. ben ce que tu fais c´est que tu en mets juste un peu sur quelques frites tu goute et si t´aime pas tant pis tanpon t´as pas gaché les autres frites.

Mais j´en ai remangé hier c´est trop délicieux.

J´essaierai ton mix zali pour dire d´etre ouvert a toutes sortes de mélanges.

Les mélanges j´aime ça ! !!

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:16:07

personne n´aime ma bonne sauce brazil alors :snif:

zaligator
zaligator
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:16:24

moi je connaissais pas mais on ma fait gouter mnt je suis adepte

Nekohai
Nekohai
Niveau 6
27 juin 2005 à 17:18:07

Tom est le maître de ces lieux et il vous invite dans sa chaleureuse maison :)
http://img54.echo.cx/img54/4982/tomcanap9tu.jpg

mangajojo
mangajojo
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:18:16

vous avez jamais goutté aussi le st moré avec du poivre mais bien remli de poivres tu met une cuieilère a soupe sur les petite portions et c´est tro bon ca pique la langue

Cristobald
Cristobald
Niveau 9
27 juin 2005 à 17:18:37

Ah et le vinaigre ça fait pas de trous je vois pas pourquoi en plus si il a subit un minimum d´entrainement avec des belles cuites joyeuses et ben c´est bon.

Nan mais sérieux c´est trop bon au vinaigre faut mettre un peu de sel aussi mais ça c´est tellement une évidence.

zaligator
zaligator
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:18:41

:ok: grand jojo

zaligator
zaligator
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:19:08

cristo moi j´aime vraiment pas le sel :-(

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:19:16

Nekohai :d) je suis sex en robe de léopard ma foi ^^

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:20:22

zaligator Posté le 27 juin 2005 à 17:19:08
cristo moi j´aime vraiment pas le sel

tu ne mets pas de sel dans tes frites ? moi sans sel les frites, j´aime pas trop

Nekohai
Nekohai
Niveau 6
27 juin 2005 à 17:20:54

Mais saches-le Tom, tu es resté bloqué dans les années 70. :content:

zaligator
zaligator
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:21:28

Non je mets pas de sel la sauce me suffit

Cristobald
Cristobald
Niveau 9
27 juin 2005 à 17:22:16

Une frite sans sel c´est plus une frite.
C´est comme un épisode de magnum sans tom selleck.
C´est fade ou c´est comme tom selleck rasé.
Ou tom selleck sans chemise juste en t shirt ou tom selleck en deux chevaux...

mangajojo
mangajojo
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:22:47

oué comme moi ya pa besoin de metre du sel dan de la sauce c´est déjà asé salé com ca

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment