okay red, j´y vais.
uncut
t´es un fan de music, n´est ce pas? Est ce que tu peux m´aider?
je voudrai te demande si c´est possible de " bruler" un c.d avec les musics que je prefere en ne passant pas par " windows media player" ou une autre sorte de program pour ca. J´ai essaye de burn un C.D avec window media player mais j´ai eu un C.D " vide"; je vois les traces de burn ( les spirales, mais il n´y a rien sur le C.D
est ce que tu peux m´aider toi qui est un Geeks de la music et surement de l´ordi ( plus que moi je crois)?
tu comprends ce que je veux dire?
Est ce que je peux creer un C.D de music en copying et pasting les musics sur un c.d vierge sans passer par any program ( comme Nero burner or window media player?)? toutes mes musics sont " .mp3"
mon uncut. si t´es la! 