CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le grand Zanco est ici!!!!!!!!!!!!!

dave_thunder
dave_thunder
Niveau 9
17 novembre 2004 à 03:48:36

zanco, you are really ruling this forum, genre, même si you are not the modérateur, genre...

lets go, zanco!

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 novembre 2004 à 03:57:23

Nan... c juste parce que je connais Zanco et pas toi Dave...

dave_thunder
dave_thunder
Niveau 9
17 novembre 2004 à 03:58:49

?
? ?
? ??
? ???
:gne: de kossé? keskeladi?

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 novembre 2004 à 04:04:39

joualvert pourtant c clair!!!

toi je te connais pas
et Zanco lui je le connais...

pourtant je parle pas chinois... :doute:

Javel_Dose
Javel_Dose
Niveau 3
17 novembre 2004 à 04:07:43

peut-être qu´on a pas envie de te comprendre...

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 novembre 2004 à 04:21:49

Javel = Billy pt?

Javel_Dose
Javel_Dose
Niveau 3
17 novembre 2004 à 04:30:29

:gne: tu m´cause meilleur! ok?

Zanco
Zanco
Niveau 10
17 novembre 2004 à 06:00:07

:hello:
I´m here.

je suis la!

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 novembre 2004 à 02:58:34

Coucou Zanco! je suis là! tu me trouveras au topic habituel tu sais où... :-)))

Zanco
Zanco
Niveau 10
18 novembre 2004 à 03:32:18

okay red, j´y vais.

uncut :d) t´es un fan de music, n´est ce pas? Est ce que tu peux m´aider?
je voudrai te demande si c´est possible de " bruler" un c.d avec les musics que je prefere en ne passant pas par " windows media player" ou une autre sorte de program pour ca. J´ai essaye de burn un C.D avec window media player mais j´ai eu un C.D " vide"; je vois les traces de burn ( les spirales, mais il n´y a rien sur le C.D :question: est ce que tu peux m´aider toi qui est un Geeks de la music et surement de l´ordi ( plus que moi je crois)?

tu comprends ce que je veux dire?
Est ce que je peux creer un C.D de music en copying et pasting les musics sur un c.d vierge sans passer par any program ( comme Nero burner or window media player?)? toutes mes musics sont " .mp3"
:merci: mon uncut. si t´es la! :snif:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
18 novembre 2004 à 03:35:04

:salut: zanco
bah ça marche bien avec le windows media player normalement
il converti les mp3 tout seul au format CD
sinon, de toutes manières, il te faudra au moins un logiciel pour convertir tes mp3

uncut
uncut
Niveau 10
18 novembre 2004 à 03:41:31

http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/gravure/fiches/111.html
Essaye ça...C asser facile à utiliser...

PS:Chez nous on dit " graver" et non pas " burn"... :-)))

Zanco
Zanco
Niveau 10
18 novembre 2004 à 03:44:56

merci mon uncut ( pour le site et pour la traduction).je savais que je pouvais compter sur toi.

merci ben.

mais je me disais: je pouvais seulement changer les extensions de " .mp3" en " .cda" et puis copier et ca allait marcher?

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
18 novembre 2004 à 03:45:50

nero est super
mais sauf erreur de ma part, il ne permet de graver des mp3 au format cd audio directement
si ?

Zanco
Zanco
Niveau 10
18 novembre 2004 à 03:49:09

. .. je sais que Nero est super mais
je sais pas pour la 2eme reponse...

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
18 novembre 2004 à 03:51:20

ben j´en suis quasi certain

uncut
uncut
Niveau 10
18 novembre 2004 à 03:53:32

Si c´est bon...J´ai toujours graver sur Nero et QUE du MP3... :ok:

Zanco
Zanco
Niveau 10
18 novembre 2004 à 03:54:30

je crois qu´il le fait parce qu´il me permet de mettre dans la list de music les " mp3" files ( certaines files).

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
18 novembre 2004 à 03:55:07

du mp3 vers du cd audio ? ??
à lire sur une chaîne ?
ben m*rde
je savais pô ça
je passe par le lecteur windows en général

Zanco
Zanco
Niveau 10
18 novembre 2004 à 03:59:48

merci les mecs

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment