1000 messages.
Bonne nuit Zanco! bisous
zancoencore ratépas grave
à +
´suis la.
yessssscomment vas tu ?
bof, ca pourrait aller mieux.
oupsj´étais parti bosserdsl
j´ai beaucoup de tafje ne peux pas resterj´espère qu´on aura l´occasion d´en parler bientôt zanco
Pas là ce soir mon ti-loup?
Si.
[IMG]https://image.jeuxvideo.com/images/dossiers/00<BR>003883/00003883_169.gif[/IMG]
trop cool
[IMG]http://www.dark-minds.net/avatars/anime.gif[/<BR>IMG]
no, that one.http://www.dark-minds.net/avatars/anime.gif
yesssssssssssssssss!coucou toi!
Bonne nuit Zanco!bisous bisous
encore là ma Red ?
hello Ben oui encore là... mais plus pour longtemps... je vais dormir... je tombe de sommeil...
je suis partie dormir...
Même pas passé le Zanco auj...
http://img.villagephotos.com/p/2004-11/897526/odinvrai.jpg
Ben quoi? Faut bien que le topic " le Grand Zanco est ici!!!!!!!!!" revienne.
vive zanco!