Eh Freak!! c´est la premiere fois que je te rencontre ( je crois). T´es content(e) ( tu viens de causer a Zanco).
evilrod Posté le 02 décembre 2004 à 03:57:22
c´est pour çà que tu te parles tout seul dans ce topic zanco?
tout d´abord,
et ensuite, tu sais, c´est pas tout le monde qui prie sur cette terre donc...