En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le grand Zanco est ici!!!!!!!!!!!!!
Zanco
Niveau 10
23 novembre 2004 à 08:09:58
Salut Nouveau.
cait_sith921
Niveau 10
23 novembre 2004 à 08:11:36
ta pas cours
Zanco
Niveau 10
23 novembre 2004 à 08:15:32
nan, je suis en Conge ( je suis aux states)
cait_sith921
Niveau 10
23 novembre 2004 à 08:16:09
oh la chance, il est kel heure la bas
cait_sith921
Niveau 10
23 novembre 2004 à 08:18:26
j´y go
Zanco
Niveau 10
23 novembre 2004 à 08:24:57
bye
freak
Niveau 10
23 novembre 2004 à 08:42:19
. ..
esper
Niveau 8
23 novembre 2004 à 08:45:09
salut tou le monde
Zanco
Niveau 10
23 novembre 2004 à 08:55:53
esper, Y´a pas trop de monde. mais
Freak t´es aussi seul?
Zanco
Niveau 10
23 novembre 2004 à 09:19:15
Zanco
Niveau 10
23 novembre 2004 à 09:21:57
vous etes tous lethargic.
Zanco
Niveau 10
23 novembre 2004 à 09:50:14
C´est bien ce que je disais
freak
Niveau 10
23 novembre 2004 à 09:51:18
nan! je suis pô seule! les . .. plus haut ct un test c tout...
Maitre-Spinoza
Niveau 10
23 novembre 2004 à 11:38:36
C´est par la! Flash! Ecran noir...
athena0
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:03:00
J´en profite en douce(le pc de la direction)...Dans une demi-heure,c´est la pause déjeuner
à tous et
Maitre-Spinoza
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:10:51
Moi aussi,la je suis en train de subtiliser subrepticement le pc du boss,j´entrentiens avec mes collègues une relation de complicité ultra perspicace! Ca va suinter!
redsissi
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:59:57
Juste un coucou en passant mon Zanco d´amour... je suis là pour une heure sur l´autre forum... bisous bisous!!!
Zanco
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:08:19
Il est la.
athena0
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:06:22
Aaaargghhhh!!!!!!!!!!!!...Pffff!Je t´ai encore loupé...C´est pas grave,je sais que ce sera partie remise Sur ce,à la prochaine et à très bientot