Freak Posté le 02 décembre 2004 à 04:29:29
ha bon? ben t´es encore plus c*n que je ne le pensais alors....
et dans la bande des 7 tu es " Joyeux"
J´aurai bien mis 10 " ouchs" pour celle la si je n´etais pas c*n au point de ne pas comprendre ta derniere phrase. 
c*n= cool*nice= extra sympa. voila la formule.
Okay Freak, I stop giggling but I can laugh, can´t I?
Evilrod, you better take an umbrella.(much funnier) 