Salute Zanco
!
Bah!?.............à priori,tu m´as pas l´air d´etres encore arrivé(de toute façon,tu loupes rien,ce soir c´est mort....Star´Ac oblige,sans doutes)...Mouais,je sors,j´vais me balader,j´reviendrais d´ici une petite heure en espérant qu´il y aura du monde.