CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le grand Zanco est ici!!!!!!!!!!!!!

Zanco
Zanco
Niveau 10
18 novembre 2004 à 08:41:45

:cool:

-munch
-munch
Niveau 10
18 novembre 2004 à 08:46:52

:hello: :-)

Zanco
Zanco
Niveau 10
18 novembre 2004 à 08:51:56

what´s up munch? on dirait que t´es aussi seul? bien venu dans le " lair" du grd Zanco,=.

Zanco
Zanco
Niveau 10
18 novembre 2004 à 08:59:04

ben il s´est barre le ptit munch. il a eu peur de moi. :gne: :lol:

Zanco
Zanco
Niveau 10
18 novembre 2004 à 09:01:43

bon moi je commence a fatiguer maintenant. Bonne nuit a moi :bye: Uncut bonne nuit ( ?) et merci.
t´es un pote. :gne: :lol:

uncut
uncut
Niveau 10
18 novembre 2004 à 09:04:09

lol
Dsl mais je suis en pleine creation là! :p)
Bonne nuit à toi Zanco et à plus! :-)))
:bye:

-munch
-munch
Niveau 10
18 novembre 2004 à 09:13:19

Sh**!Je rviens quand il part!

athena0
athena0
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:56:54

Salute Zanco :-) !

Bah!?.............à priori,tu m´as pas l´air d´etres encore arrivé(de toute façon,tu loupes rien,ce soir c´est mort....Star´Ac oblige,sans doutes)...Mouais,je sors,j´vais me balader,j´reviendrais d´ici une petite heure en espérant qu´il y aura du monde.

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:56:01

Ben t´es pas encore là on dirait...

Je suis à la terrasse en ce moment mais je pense aussi passer sur le topic de Vivi et Rod comme d´hab... @++ si tu passes... bisous! ciao! :coeur:

Zanco
Zanco
Niveau 10
20 novembre 2004 à 03:08:38

:hello: Athena0, Red; Ne vous inquietez pas, le grd Zanco viens d´arriver tout content et plein d´energy. :lol: :lol: :lol: :lol: ce soir va etre chaud, je suis trop content!!!!!!!
a tout de suite.

Zanco
Zanco
Niveau 10
20 novembre 2004 à 06:41:28

. ......

Zanco
Zanco
Niveau 10
20 novembre 2004 à 06:46:42

´suis epuise; je vais me coucher

uncut
uncut
Niveau 10
20 novembre 2004 à 06:48:00

lol!!En ptite forme le Zanco aujourd´hui...
Bonne nuit... :bye:

Zanco
Zanco
Niveau 10
21 novembre 2004 à 06:28:24

Je m´ennuie. :snif: I need a foxy girl.

uncut
uncut
Niveau 10
21 novembre 2004 à 06:33:46

Yo Zanco!! :p)
Chuis pas une foxy machin mais au moin chuis là! lol :-d

Zanco
Zanco
Niveau 10
21 novembre 2004 à 06:40:23

:hello: mon Uncut.Je sais que t´es pas a foxy girl, mais je suis content que tu sois la. Mais ou t´etais? En train de Dormir? et ben bon reveil.

SIR-AMMOR
SIR-AMMOR
Niveau 4
21 novembre 2004 à 06:42:06

yaa du monde icite ^^ bon reveille

uncut
uncut
Niveau 10
21 novembre 2004 à 06:42:39

Merci lol...J´ai dormi oui...
Je suis décall" en ce moment alors je em couche vers 9 PM et me leve tot le matin...Completement fou le uncut! :fou:

Et toi?Ca va? :-)

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
21 novembre 2004 à 06:47:18

:salut: à vous!
moi je suis en décall mais dans l´autre sens :fou:

Zanco
Zanco
Niveau 10
21 novembre 2004 à 06:48:15

Et ben, Courage Uncut. Bon, moi ca peut aller. Je suis un peu surmene mais ca va aller.

sir-ammor :d) Soyez le Bienvenu dans la Taniere de Zanco

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment