oui mon uncut. aujourd´hui que je suis reveille, il n´y a personne. Au fait tu es tjr la toi? a chaque fois que je me connecte que ce soit dans la nuit ou la journee( qd je suis au school), t´es tjr la. Felicitations. Mais je me demande comment cola-le-fou a pu te battre alors?
comme tu peux le voir, je me fais ****(ton mot) j´ecris comme une nana.... c´est pas possible 