Vous pensez quoi des relations amoureuses entre deux personnes ayant une différence d'âge??? Je parle surtout pour les adolescents et début vingtaine. Parce que après, vers 30, 40 ou 50 ans. Une différence d'âge passe toujours mieux. Voir même une décénnie.
Et donc voilà j'ai 21 ans, et je suis célibataire depuis un bon bout. Déjà eu quelques copines, mais rien qui dura longtemps. La dernière relation que j,ai eu, avec une fille d'un an plus jeune, a foirée dans l'oeuf. Je trouve souvent que les fille d'environ 20 ans ont un visage à deux face. C'est à dire qu'elles veulent avoir l'air de femmes et essaient de se donner une image sérieuse mais en même temps elles sortent en boite, s'habillent sexy, veulent plairent aux hommes et se comportent bien souvent comme de vrais garces pour y arriver. Elles ont des comportement souvent immatures et ne savent plus s'amuser simplement et sainement. Bon je dis pas que du côté des mecs c'est mieux...
Alors là je suis en train de connaître une jeune fille de 16 ans qui me plait bien via un projet scolaire que je fais sur une sorte de club où elle va un soir par semaine. J'ai l'air de bien lui plair aussi, tout porte à croire qu'on pourrait avoir quelque chose là. Mais voilà avant de tenter quoi que ce soit... je m'interroge un peu. Une différence de 5 ans je trouve pas ça trop grand. Mais c'est plutôt le mode de vie qui diffère un peu puisqu'elle est mineure et que je suis à l'université. Bref vous pensez quoi des différences d'âge? Un trop grand obstacle?