Bon j'ai revu la fille hier au même endroit. Mais je n'ai pu que peu lui parler, parce qu'elle reste souvent dans un coin avec sa mère et d'autres... et aussi parce que je vais là avec d'autres collègues étudiants pour faire un travail et que donc j'ai souvent des gens dans les pattes et j'ai aussi des trucs à faire. Donc j'ai eu à peine 30 secs de seul à seul. Et la semaine prochaine sera la dernière semaine ou on ira à cet endroit, on les a mis au courant. PAr contre elle et sa mère ne sont pas sûres d'être là. Donc je me demandais, quelle serait la meilleure solution pour établir un contact avec elle dans la vie de tout les jours, sachant que j'ai le num de tél de sa maison familiale (que j'ai pris dans une liste et on demandé) :
1- L'appeler cette semaine (on est en congé scolaire par ici) et essayer de la voir ou d'avoir son msn pour parler?
2- Attendre la semaine prochaine de voir si elle est présente pour ré-essayer de lui parler et de se laisser avec les nums et adresse? (j'aurai plus de collègues qui m'accompagneront cette fois-là, donc plus difficile d'être seul à seul encore...)
3- Attendre après la rencontre finale de la semaine prochaine pour l'appeler? Au moins j'aurai pas l'obstacle qu'est mon travail scolaire et mon équipe.
Je m'en fais un peu avec pas grand chose je crois mais je voulais quand même voir ce qui semble le mieux.