CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Différence d'âge en amour

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
26 février 2008 à 18:57:07

:d) Zul-Zephir20 Oui peu- etre mais bon a t 'est risque et périls.

Dit toi un truc que si c 'est pParent ne sont au courant de rien et que tu couhe avec elle. Et que 6 mois apres tu la lache et quelle est envie de ce venger... :malade:

kazkallion
kazkallion
Niveau 6
26 février 2008 à 19:00:12

la différence d'age n'est pas vraiment importante...c'est la mentalité qui compte...mais surtout dans ton cas je te dirai de faire attention à sa prise de maturité...car il se pourrait que subitement tu ne lui convienne plus...

kazkallion
kazkallion
Niveau 6
26 février 2008 à 19:00:57

en même tps elles compliquent tout...LOL

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
26 février 2008 à 19:02:34

Exact ce qui serait bien c 'est une meuf qui conviene direct et qu' elle soit Cameléonne comme cela tu change de meuf tout les jours. :rire:

Zul-Zephir20
Zul-Zephir20
Niveau 5
26 février 2008 à 21:59:37

Ninehundred : Comme j'ai dis sa mère ma pratiquement demandée mon num de tel pour sa fille. Je pense pas avoir de prob de ce côté là et je de toute façon je suis pas un salaud je peux attendre et respecter les choix. Mais bon à la base je suis pas à fond en amour non plus c'est plutôt une occasion intéressante qui se présente à moi alors je m'interrogeait sur la différence d'âge. J'ai l'impression que les gens paniquent vite côté loi et tout. Mais dites-vous que c'est loin d'être une si grosse proportion de filles qui iraient jusqu'à dépenser du temps et de l'énergie à se servir de la loi contre un ex.... et qui sont à ce point méchantes... Mais bon je suis prudent je vais prendre le temps de la connaître si ça marche avant.

kazkallion : oauis j'avais pas pensé à cette possibilité. Mais bon qui risque rien n'a rien.

Zul-Zephir20
Zul-Zephir20
Niveau 5
01 mars 2008 à 06:14:49

Bon j'ai revu la fille hier au même endroit. Mais je n'ai pu que peu lui parler, parce qu'elle reste souvent dans un coin avec sa mère et d'autres... et aussi parce que je vais là avec d'autres collègues étudiants pour faire un travail et que donc j'ai souvent des gens dans les pattes et j'ai aussi des trucs à faire. Donc j'ai eu à peine 30 secs de seul à seul. Et la semaine prochaine sera la dernière semaine ou on ira à cet endroit, on les a mis au courant. PAr contre elle et sa mère ne sont pas sûres d'être là. Donc je me demandais, quelle serait la meilleure solution pour établir un contact avec elle dans la vie de tout les jours, sachant que j'ai le num de tél de sa maison familiale (que j'ai pris dans une liste et on demandé) :

1- L'appeler cette semaine (on est en congé scolaire par ici) et essayer de la voir ou d'avoir son msn pour parler?
2- Attendre la semaine prochaine de voir si elle est présente pour ré-essayer de lui parler et de se laisser avec les nums et adresse? (j'aurai plus de collègues qui m'accompagneront cette fois-là, donc plus difficile d'être seul à seul encore...)
3- Attendre après la rencontre finale de la semaine prochaine pour l'appeler? Au moins j'aurai pas l'obstacle qu'est mon travail scolaire et mon équipe.

Je m'en fais un peu avec pas grand chose je crois mais je voulais quand même voir ce qui semble le mieux.

Maverick_Faure
Maverick_Faure
Niveau 10
01 mars 2008 à 06:26:32

Propose lui quelque chose comme des cours ou renseigne toi un peu sur ce qu'elle fait (club de sport,danse etc) et inscrit toi tu verras que le contact se fera naturellement.

Sinon la différence d'age n'a rien avoir je pense, mais je serais toi j'attendrai d'avoir sa majorité (si tout se passe bien) avant de passer à une relation sérieuse car 16ans c'est vraiment jeune...

Tu vas lui apprendre la vie lol si tu vois de quoi je veux parler...

Sinon dans les trois solutions la 2 parait la meilleure parce que ça fait un peu chiend'lacasse d'appeller avec son numéro trouver dans l'annulaire :lol:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
01 mars 2008 à 09:27:14

Bah le num de sa maison je l'ai eu pour mon travail scolaire on devait avoir les coordonnées des personnes présentes.

Zul-Zephir20
Zul-Zephir20
Niveau 5
01 mars 2008 à 17:24:18

Captain cétait moi avec l'account de mon beau-frère.

Grand-Bison
Grand-Bison
Niveau 6
01 mars 2008 à 17:26:25
  1. Zul-Zephir20 Voir le profil de Zul-Zephir20
  2. Posté le 25 février 2008 à 00:09:27 Avertir un modérateur
  3. Vous pensez quoi des relations amoureuses entre deux personnes ayant une différence d'âge?

:d) moi jai 21 ma cop 16 ca fait 13 mois qu'on est ensemble bientot fiancés :ok:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:33:20

C'est beau l'amour, le seul problème c'est la jalousie des autres ou les movais regards, mais si on arrivait a ne pas faire attention aux autres alors ca baigne

Grand-Bison
Grand-Bison
Niveau 6
01 mars 2008 à 17:36:13

oui entre la belle famille et les amis qui essayent toujours de foutre la merde il faut etre solide :ok:

passionred_
passionred_
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:36:47

merci mon dieu :ange: il y a des forums sans des boulets ou des abrutis

THANKS GOD

passionred_
passionred_
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:38:55

sinon pour répondre à ta question, c'est vrai que 16 ans et 21 ans c'est beaucoup ... il peut y avoir des problèmes si autour de vous certains commencent à parler

Grand-Bison
Grand-Bison
Niveau 6
01 mars 2008 à 17:41:58

on peut avoir des problemes si on est influencé par les paroles des autres ! mais bon moi ma cop a laché sa meilleure amie pour moi :bave:

la difference d'age n'a pas d'importance ! ca depend des gens ! les filles de 16 ans ne sont pas toutes immatures !

Grand-Bison
Grand-Bison
Niveau 6
01 mars 2008 à 17:42:41

et les mecs de 30 ans ne sont pas tous matures :noel:

passionred_
passionred_
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:05:20

j'approuve :oui: j'en connais un, c'est grave dans son cas :(

Grand-Bison
Grand-Bison
Niveau 6
01 mars 2008 à 18:08:33

passionred tu es bien la seule de sympa je trouve dragon2190@hotmail.fr :ok:

biz à+

Zul-Zephir20
Zul-Zephir20
Niveau 5
01 mars 2008 à 18:45:01

Merci de vos réps. Et entre les 3 choix que j,ai écrit plus haut vous pensez quoi?

Zul-Zephir20
Zul-Zephir20
Niveau 5
01 mars 2008 à 22:11:10

:up:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment