CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Différence d'âge en amour

Nagla-Bide
Nagla-Bide
Niveau 3
12 mars 2008 à 22:54:59

100 :noel:

Zul-Zephir20
Zul-Zephir20
Niveau 5
12 mars 2008 à 22:55:53

lol mais non freestyler c'est tout à fait normal! Même que j'en connais qui sortent avec des filles plus vieilles. Mais j'amagine qu'il y a cet espèce d'instinct animal restant en chaque humain qui fait que la femme cherche le mâle dominant, solide, virile, protecteur, donc plus souvent un peu plus âgé, alors que l'homme cherche la jeune qui peut procréer, qui est en santé, etc.... Mais idéalement tout ça n'entre pas en jeu dans notre belle société évoluée :o))

--FOF--
--FOF--
Niveau 9
12 mars 2008 à 22:57:22

bien sur que ca rentre en compte.les filles cherchent toujours des mecs plus agés.
d'ailleur en boite les mec de 18-19 rentre toujours bredouille :rire: :lol:

Zul-Zephir20
Zul-Zephir20
Niveau 5
12 mars 2008 à 22:58:08

Oui, et le smiley de clown était pour marquer mon sarcasme!

pes4_freestyler
pes4_freestyler
Niveau 10
12 mars 2008 à 23:16:40

lol quand même c'est rare les gars qui sortent avec des filles plus âgés non ? perso j'en connais pas

--FOF--
--FOF--
Niveau 9
12 mars 2008 à 23:20:54

iroshima?

[Lord_of_Larve]
[Lord_of_Larve]
Niveau 4
12 mars 2008 à 23:23:01

c'est a cause des gars comme toi que les gras comme moi ce font roulé :hum:
toujours a chercher des mecs plus vieu y'a rien qu'a voir dans ma classe toutes les filles qui ont des mecs on au moins la vingtaine :ok:
:-( pas d'vaine

shadowlus
shadowlus
Niveau 4
12 mars 2008 à 23:23:55

Exactement Dacc avec vous Zul-Zephir20 et --FOF-- :rire: c'est un peu trop vrai en plus.^^

shadowlus
shadowlus
Niveau 4
12 mars 2008 à 23:27:56

Lord_of_Larve] tkt quand tu auras la 20taine tu auras des meufs de 16 à 19 ans ^^ et comme ça la était ennoncé plus haut " et ca toujours été ainsi." lol enfin une bonne moyen quand même je pense pas et je ne sais si je pourrais dire la géneralité des mecs de 20 ans environs non parceque y'en a qui sorte quand meme avec des filles de leurs ages voirs plus vielles mais plus vielles c'est vrai que ça se fait plus rare

--FOF--
--FOF--
Niveau 9
12 mars 2008 à 23:28:22

t'inquiete moi aussi je galere en boite et au lycee a 18 -19 ans.
a partir de 22 ans suffit juste de se baisser.
patience petit scarabée.

shadowlus
shadowlus
Niveau 4
12 mars 2008 à 23:30:37

Je plaisante Lord_of_Larve pour le quand tu auras la 20taine ça ne veut rien dire ça se trouve tu te feras une meuf de ton ages voir plus agées ça ne veut rien dire :ok:

Zul-Zephir20
Zul-Zephir20
Niveau 5
14 mars 2008 à 03:34:18

Bon mes derniers développement. Je l'ai vue une fois sur msn un court instant mais je lui ait pas parlé, étant occupé à me faire à bouffer. J'étais "absent" et elle s'est vite déconnectée de toute manière. Elle avait laissée comme mess perso "je pense bcp à toi". Bon biensûr je crois que ça m'était adressé même si il y a de petites chances que non. Aujourd'hui donc je décide de la rappeler pour proposer de se voir dans les prochains jours mais je la frappe alors qu'elle est en déplacement et elle me dit qu'elle me rappel en arrivant chez elle. Ce qu'elle n'a jamais fait :( Donc là c'est sûr je suis déçu, surtout qu'elle avait l'air à fond contente de mon premier coup de fil, et avec son message msn... Bon ça sert à rien de me poser des questions et de m'inquiéter mais ça reste chiant. J'ai hâte de voir si elle va me donner des news car j'ai pas envie d'être le seul qui appel comme un obsédé.

shadowlus
shadowlus
Niveau 4
14 mars 2008 à 12:17:25

Oui n'appelle pas pour l'instant attend un peu de voir histoire que tu ne passe pas pour un creve la dalle mais si faut sur msn le mess perso ne t'ai pas adressé les filles peuvent adressé ce genre de phrase àleurs copine tu sais donc ne t'emballe pas trops sur ça, mais ne tkt pas ça m'a quand meme l'air d'être bon pour toi c'est peut être simplement que la fille aime se faire désiré ou simplement envie de se faire désiré par toi.

Par contre j'ai pas compris ta phrase là "...mais je la frappe alors qu'elle est en déplacement..."

:question: tu l'as frappe ^^ :ouch2:

titanmi78
titanmi78
Niveau 7
14 mars 2008 à 14:10:11

oui attend quelques jours (1 ou 2 hein) puis tu la rappeles pour savoir si tu peux la voir.

Zul-Zephir20
Zul-Zephir20
Niveau 5
14 mars 2008 à 14:17:00

shadowlus Voir le profil de shadowlus
Posté le 14 mars 2008 à 12:17:25 Avertir un modérateur

Par contre j'ai pas compris ta phrase là "...mais je la frappe alors qu'elle est en déplacement..."

Je suis tombé sur un moment où elle était dans un bus et on s'entendait mal donc elle m'a dit qu'elle me rappelait en arrivant.

Zul-Zephir20
Zul-Zephir20
Niveau 5
15 mars 2008 à 08:55:04

Bon vendredi je lui ait parlé un bref instant sur msn. Elle dit qu'elle m'a pas rappelé jeudi car elle m'aurait oubliée... Elle m'a demandée si je lui pardonne. J'ai dis ouais mais j'ai demandé si elle a l'esprit si rempli que ça, elle a sortie une réponse évasive, du genre "non, bof...". Je lui ait demandé si elle voudrait qu'on se voit, ou que je la rappele, etc. Elle dit qu'elle aime toujours faire de nouvelles connaissances, que ça la dérange pas, qu'on se croisera surement sur msn mais que je peux aussi la rapeler si je veux...

Bref je trouve qu'elle a pas le comportement d'une fille intéressée. Il y a quelques jours j'aurais pensé à 95% au moins qu'elle était à fond intéressée, ça se voyait, les autres me le confirmaient et là elle me sort des réponses évasives et un "oubli" très improbable selon moi. Elle me ment là-dessus, j'ai l'impression. On peut pas oublier en 30 minutes que la personne désirée vient d'appeler, à moins qu'elle soit plus désirée. Donc soit c'est mort, soit elle est peut-être bloquée ou gênée. Peut-être la différence d'âge!? Je lui ait mentionné aussi qu'elle avait l'air contente et tout l'autre jour au premier tel que je lui ait envoyé (elle m'avait bien dit qu'elle était contente de ce tel et c'était sincère). Elle dit qu'elle s'attendait vraiment aps à ce que je l'appelle. Donc pour elle, que je m'intéresse à elle était improbable. Maintenant que c'est fait, elle me sort son "oubli". Les filles... :honte:

Vous en pensez quoi, pros dragueurs? c'est mort? elle est gênée?...

titanmi78
titanmi78
Niveau 7
15 mars 2008 à 10:48:00

oui oubli la pour un moment, maintenant qu'elle à tout numéro de tel c'est à elle de t'appeler et non plus à toi! attend de voir d'ici une semaine si elle t'appelles :ok:

jijidu06
jijidu06
Niveau 9
15 mars 2008 à 11:52:42

Oui attend de voir un peu zappe là pendant un bonne semaine déja et ensuite tu verras bien :ok:

Zul-Zephir20
Zul-Zephir20
Niveau 5
15 mars 2008 à 18:06:10

Mouais c'est ce que je vais faire je crois... quoi qu'elle doit s'attendre plus à ce que je la rappelle.

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:52:15

Je trouve que ceux sont les garçons les plus théoriques avec les filles, les plus pensifs vis-a-vis des filles qui se plaignent des flles.
Si vous pensiez moins et que vous faisiez plus, vous n'auriez pas de problèmes.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment