Bon vendredi je lui ait parlé un bref instant sur msn. Elle dit qu'elle m'a pas rappelé jeudi car elle m'aurait oubliée... Elle m'a demandée si je lui pardonne. J'ai dis ouais mais j'ai demandé si elle a l'esprit si rempli que ça, elle a sortie une réponse évasive, du genre "non, bof...". Je lui ait demandé si elle voudrait qu'on se voit, ou que je la rappele, etc. Elle dit qu'elle aime toujours faire de nouvelles connaissances, que ça la dérange pas, qu'on se croisera surement sur msn mais que je peux aussi la rapeler si je veux...
Bref je trouve qu'elle a pas le comportement d'une fille intéressée. Il y a quelques jours j'aurais pensé à 95% au moins qu'elle était à fond intéressée, ça se voyait, les autres me le confirmaient et là elle me sort des réponses évasives et un "oubli" très improbable selon moi. Elle me ment là-dessus, j'ai l'impression. On peut pas oublier en 30 minutes que la personne désirée vient d'appeler, à moins qu'elle soit plus désirée. Donc soit c'est mort, soit elle est peut-être bloquée ou gênée. Peut-être la différence d'âge!? Je lui ait mentionné aussi qu'elle avait l'air contente et tout l'autre jour au premier tel que je lui ait envoyé (elle m'avait bien dit qu'elle était contente de ce tel et c'était sincère). Elle dit qu'elle s'attendait vraiment aps à ce que je l'appelle. Donc pour elle, que je m'intéresse à elle était improbable. Maintenant que c'est fait, elle me sort son "oubli". Les filles...
Vous en pensez quoi, pros dragueurs? c'est mort? elle est gênée?...