CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Différence d'âge en amour

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
05 mars 2008 à 00:56:55

Zul-Zephir20 => Moi, je te conseille de l'appeler demain. Pourquoi te fixer Vendredi ? Tu y vas sans te poser de questions. Puis si tu vois qu'elle est contente, souriante avec toi, c'est bon signe.

Moi je te conseille juste de ne pas l'appeler tous les jours si tu prends l'habitude. Il faut qu'elle est envie de te reparler, qu'elle se dise "pk ne m'a t-il pas appelé" ? Ca marche toujours car elle voudra de tes news, et quand tu l'auras au tel, elle sera accro à tout ce que tu dis, même les choses les plus banales.

C'est une technique classique mais super efficace. Moi, j'ai fait un topic ou je suis actuellement dans une impasse avec une fille qui est indécise, et quand j'ai senti que je la faisais moins rire, je la laissais sans nouvelle 2-3 jours. Et ca marche trop bien :ok:

pirlose
pirlose
Niveau 6
06 mars 2008 à 22:09:38

Je ne veux pas mettre le bazar mais j'ai l'impression que le problème n'est pas forcément que t'aimes une fille de 16 ans mais surtout que ce n'est pas forcément gagné avec elle. Et c'est clair que prendre un vent par une fille de 16ans ça la fout très mal (surtout si ça peut se savoir).
J'évoque mon cas perso à présent qui ne va pas t'encourager mais qui te ressemble. J'ai 21 ans et une fille de 16 ans s'est littéralement offerte à moi(je n'aime pas ce terme mais je pense que cela se rapproche beaucoup de l'idée). Elle trouve je ne sais pas comment mon numéro (mais j'ai une petite idée) pour me dire qu'elle voudrait "faire connaissance" (on ne se connait absolument pas) avec moi. Bref nos âges sont les mêmes que pour toi. Perso je vais lui dire non car la différence d'âge me freine d'entrée. Nous sommes dans 2 milieux différents; elle est en 2nde et moi j'ai ma licence dans 3 mois (inch'allah lol). Ca ne peut pas le faire, les centres d'intérêt sont différents, trop différents. Elle a beau être mignone pour son âge, je ne peux même pas envisager de relations avec elle.
Après d'un autre côté si elle était top, genre le canon pour toi, le genre de fille que tu ne croiseras plus avant très longtemps à coup sûr, je pense que ça vaut le coup de réfléchir sérieusement mais faut vraiment que tu craques littéralement pour elle sinon ce genre de relation ne t'apporte que du mal. Après pour sortir avec, faut avoir les c.... de l'assumer. Mais si tu as de bons amis, ils seront certainement sceptique au début mais comprendront à coup sûr si tu ils voient tes sentiments. Et si la fille s'habille à la mode (il y a de grand chances), la différence physique ne sera pas si flagrante que ça je pense. Un mec de 21 ans fait 21 ans, une fille de 16ans peut en faire 20 si elle le souhaite. C'est du moins ma vision des choses.

Zul-Zephir20
Zul-Zephir20
Niveau 5
06 mars 2008 à 23:22:00

Merci de ton post pirlose, c'est intéressant.

Pour te répondre, je dirais que j'ai créé ce topic d'abord parce que je me sens arttiré par cette fille de 16 ans (qui elle a éveillée cette attirance en se montrant intéressée envers moi). Je m'intérogeais à savoir si en général cet écart est bien accepté ou non et pour voir si en 2008 on en est vraiment à une époque ou il n'y a plus de limites d'âge, en restant dans la légalité. C'est aussi vrai, biensûr, que j'aimerais bien qu'il se passe quelque chose entre elle et moi et que donc j'aimerais évité de prendre un vent. Mais je ne crois pas que ce vent serait plus dur à prendre qu'un autre pour moi. Je suis pas amoureux de cette fille pour l'instant. Elle m'a l'air sympa. Mentalement de son âge je dirais... Physiquement elle fait peut-être 17-18 au lieux de 16, et moi, à 21, je fais assez jeune, je peux aisément passer pour un gars de 18 ans alors j'ai pas de gêne côté regard des inconnus, on aurait l'air d'un couple normal. Et oui elle s'habille à la mode. Comme toi, nos centres d'intérêts sont peut-être différents, je sais pas trop encore puisque je ne la connais pas assez. Mais elle m'attire beaucoup. Physiquement, ouais, je la considère assez canon. Du genre que j'aurai probablement très rarement l'occasion d'avoir. Du très gros calibre. Mais en même temps je veux pas "simplement" me la faire disons, je suis pas de ce genre. Pour l'instant je me disais que faire connaissance et voir ce que elle voudrait serait la meilleure chose à faire. Je ne veux pas m'embarquer dans une grande histoire d'amour au départ. Peut-être que ça pourrait venir, mais j'aimerais mieux commencer tranquillement. Bref, je vois ça au jour le jour. Pour l'instant c'est une fille qui m'attire beaucoup bien qu'elle soit jeune et tout. Mais j'ai déjà aimé bien plus d'autres filles par le passé.

ClemenTheBest
ClemenTheBest
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:55:00

perso moi j ai 7 jours de plus que ma moeuf :lol: donc sava

Zul-Zephir20
Zul-Zephir20
Niveau 5
08 mars 2008 à 04:41:21

Alors c'était le dernier rendez-vous au "club" ce soir pour notre travail. Tranquil au début, il se passait pas grand chose. Plus tard quelqu'un a fait une blague suite à un truc qui s'est passé entre moi et la mère. La blague était que je devais faire attention à ce que je dis car c'est ma "belle-mère". Par la suite ils ont continués à quelques reprises à déconner là-dessus. Donc moi et la fille on a dit quelques fois qu'on "sortait ensemble" pour continuer dans leur trip. Et vers la fin en partant je lui ait dit : "alors jtappel demain"... Elle a répliquée par après un truc du genre "ouais ta intérêt à m'appeler...", tout ça dans le genre de ton sarcastique de la blague, en voulant dire "ouais je te dis de m'appeler mais je sais que tu m'appeleras pas". Et je lui ait dit que j'avais son num surement à cause de la liste. Donc elle a dit que je pouvais l'appeler n'importe quand, même si elle avait toujours l'air un peu sarcastique. Sa mère a aussi dit de l'appeler lol. Donc bref, je devrais lui lâcher un coup de fil dans les prochains jours.

khoby
khoby
Niveau 9
08 mars 2008 à 04:46:08

ou sinon tu vas dormir

Zul-Zephir20
Zul-Zephir20
Niveau 5
08 mars 2008 à 21:19:28

Vous, vous prenez les msn des filles? Je veux dire, les draguez-vous par let Net sans tomber dans la zone "ami, confident"?

Zul-Zephir20
Zul-Zephir20
Niveau 5
09 mars 2008 à 09:06:23

:up:

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
09 mars 2008 à 09:42:00

J'ai 22 ans et ma copine en a 17 et pourtant ça fait 2 ans que je suis avec. Et j'ai jamais d'histoire sauf avec les rageux.
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

KiraRaito
KiraRaito
Niveau 6
09 mars 2008 à 11:10:29

C'est bon pour toi tu es dans la bone zone je pense donc tinkiete pas

Zul-Zephir20
Zul-Zephir20
Niveau 5
10 mars 2008 à 01:49:41

Je l'ai appelé ce soir. Un petit 5 minutes efficace. Juste de quoi aborder quelques sujets ordinaires et choper son msn. Elle a eu un joli petit fou rire en réalisant que c'était moi. Elle était bien contente.

King-Djiss
King-Djiss
Niveau 8
10 mars 2008 à 02:00:08

zul zephir on s'en fout des centres d'interets differents :ok: meme si les gens tres cons ne comprennent rien à la vie, tu fais ce que tu as envie et 21 - 16 y'a rien de choquant :ok:

ca peut etre une belle histoire d'amour ! si t'es pas un sentimental jtéclate okay :noel:

boss59
boss59
Niveau 11
10 mars 2008 à 02:16:25

fonces. elle a pas trop eu le temps de se faire bourrer le crane avec les conneries de la société (ou alors c'est pas encore un stade avancé). Prends soin d'elle mais laisse là découvrir la vie, avec toi si possible. Il faut qu'elle se sente heureuse avec toi spécialement, et c'est là que tu seras l'homme. Avec les meufs de 20/22 ans elles ont connu souvent des gars avant qu'est-ce tu pourrais leur apprendre? saisis ta chance ya 5 ans decart c normal. c'est pas genre 25-15 ans. On devrait même pas te le dire.
Par contre vérifie bien qu'elle est pas juste avec toi car elle aime les mecs plus vieu avec caisse fric et tout. iMPoses-toi aussi. Fais gaffe que c'est pas une lolita qui veut sla péter y'en a plein comme ça. Patiente va doucement, si tu vois qu'elle est avec toi pleinement confiante qu'elle t'a jamais menti qu'elle t'aime toi et pas autre chose genre au bout de 6 mois, alors vis pleinement ton amour sans 50% de crainte.

King-Djiss
King-Djiss
Niveau 8
10 mars 2008 à 02:26:58

merci boss59 j'avais la flemme d'ecrire un pavé

boss59 +1

Zul-Zephir20
Zul-Zephir20
Niveau 5
10 mars 2008 à 03:08:52

Merci bien vous êtes encourageant! J'ai bien l'intention de me lancer maintenant. Enfin, je veux pas dire sortir la grande histoire d'amour trop tôt, mais je vais prendre cette chance.

King-Djiss
King-Djiss
Niveau 8
10 mars 2008 à 03:10:43

et puis n'ecoutes pas la jalousie des autres :ok: bonne nuit

Makaveli_z
Makaveli_z
Niveau 7
10 mars 2008 à 04:12:20

Hahaha le futur Francis Holm. :rire: :rire: :rire:

Zul-Zephir20
Zul-Zephir20
Niveau 5
12 mars 2008 à 21:54:05

3 jours depuis mon coup de fil et je l'ai pas encore vue sur msn... :( Je vais devoir lui repasser un coup de fil dans les prochains jours et lui proposer un truc je crois.

--FOF--
--FOF--
Niveau 9
12 mars 2008 à 22:05:56

j'ai 25 ans et je sors le plus souvent avec des filles entre 19 et 22 ans.
et ca toujours été ainsi.

pes4_freestyler
pes4_freestyler
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:20:03

j'ai presk 22 ans é ma copine pareil avec ce que vous dites j'ai l'impression que c'est pas normal d'avoir le même âge garçons-filles en couple, que la fille doit être plus jeune ^^

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment