Merci de ton post pirlose, c'est intéressant.
Pour te répondre, je dirais que j'ai créé ce topic d'abord parce que je me sens arttiré par cette fille de 16 ans (qui elle a éveillée cette attirance en se montrant intéressée envers moi). Je m'intérogeais à savoir si en général cet écart est bien accepté ou non et pour voir si en 2008 on en est vraiment à une époque ou il n'y a plus de limites d'âge, en restant dans la légalité. C'est aussi vrai, biensûr, que j'aimerais bien qu'il se passe quelque chose entre elle et moi et que donc j'aimerais évité de prendre un vent. Mais je ne crois pas que ce vent serait plus dur à prendre qu'un autre pour moi. Je suis pas amoureux de cette fille pour l'instant. Elle m'a l'air sympa. Mentalement de son âge je dirais... Physiquement elle fait peut-être 17-18 au lieux de 16, et moi, à 21, je fais assez jeune, je peux aisément passer pour un gars de 18 ans alors j'ai pas de gêne côté regard des inconnus, on aurait l'air d'un couple normal. Et oui elle s'habille à la mode. Comme toi, nos centres d'intérêts sont peut-être différents, je sais pas trop encore puisque je ne la connais pas assez. Mais elle m'attire beaucoup. Physiquement, ouais, je la considère assez canon. Du genre que j'aurai probablement très rarement l'occasion d'avoir. Du très gros calibre. Mais en même temps je veux pas "simplement" me la faire disons, je suis pas de ce genre. Pour l'instant je me disais que faire connaissance et voir ce que elle voudrait serait la meilleure chose à faire. Je ne veux pas m'embarquer dans une grande histoire d'amour au départ. Peut-être que ça pourrait venir, mais j'aimerais mieux commencer tranquillement. Bref, je vois ça au jour le jour. Pour l'instant c'est une fille qui m'attire beaucoup bien qu'elle soit jeune et tout. Mais j'ai déjà aimé bien plus d'autres filles par le passé.