CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Différence d'âge en amour

Zul-Zephir20
Zul-Zephir20
Niveau 5
30 mars 2008 à 23:17:56

Du début à la fin à aucun moment je n'ai prétendu être en amour. J'étais un peu attiré vers cette fille qui semblait très intéressée à moi, que je trouvais belle, mais jeune. Ça s'arrêtait là, et ses signes d'intérêts n'ont pas continués une fois bien mis en contact. Donc moi, puisque c'était pas de l'amour, j'ai d'autres chats à fouetter. Mais je remerci tous ceux qui ont répondus et si jamais il se passe quelque chose je vous en reparlerai lol. Après tout il se peu que je la revoi dans un mois alors que j'aurai à montrer mon travail aux gens du genre de "club".

SoD_X_SoD
SoD_X_SoD
Niveau 4
09 mars 2009 à 21:01:46

Bon voici ma question mon friend ma demander de laider a savoir quelquechose. Il est tomber amoueux dune fille de 14 et il en a 18. La fille aussi est amoureuse de lui, allor first est ce que c'est légal et second est que c'est moral. Je conais se gars la depui aussi longtemp que je me souvienne et c un bon gars il ne profiterais jamais delle.

nuitnoir76
nuitnoir76
Niveau 9
09 mars 2009 à 21:27:46

J'ai un pote qui a 25 ans et qui est dingue d'une fille de 15 ans. J'essaie de le raisonner, ca fait malsain

SoD_X_SoD
SoD_X_SoD
Niveau 4
10 mars 2009 à 02:07:57

Ouais mais quandmeme 18-14 c moin pire

Rebakam
Rebakam
Niveau 7
10 mars 2009 à 02:11:11

vous me rassurez les gars moi 20 et mon copain 16 mais chuttt :noel:

Master-Djiss
Master-Djiss
Niveau 10
10 mars 2009 à 02:13:52

osef de l'age, du moment que c'est serieux ! je préfere 15-25 avec de l'amour que 15-20 pour du cul !

osef du regard des gens :ok: et puis à partir de 15 ans c'est légal, sauf sans l'accord des parents ! et faut arreter les préjugés, si y'a un pbme les flics ne vont pas foutre en taule un jeune qui est amoureux d'une mineure, la police n'est pas cruelle :ok:

happiiste001
happiiste001
Niveau 9
10 mars 2009 à 02:25:14

chaud le topic de pedobear camouflés :noel:

SoD_X_SoD
SoD_X_SoD
Niveau 4
10 mars 2009 à 03:10:35

Dison que les flic au quebec son clément mais en se qui concerne la pédofilie sont tres dure et je suis complettement dacort mais jveu pas que mon friend se fasse foutre en tolle pour détournement de mineur allor jaissai de savoir si c légal avant quil face une conerie

fuppo1233
fuppo1233
Niveau 5
11 janvier 2019 à 17:01:53

Ca ne fait que cinq ans d'écart, ce n'est pas si énorme que ça au final. Là, le plus embêtant, c'est qu'elle doit être en 2nde ou première alors que tu es dans les études supérieures ou en train de travailler... Ce n'est pas un tabou, enfin moi je le vois comme ça. J'ai 19 ans, et si un jour j'ai l'occasion de rencontrer une nana intéressante de 16 ans, ça ne me dérangerait pas (évidemment, en dessous de 16 ans, ça devient un peu grave). ^^

SHIKA-
SHIKA-
Niveau 10
11 janvier 2019 à 17:02:33

Faut pas que ça dépasse 10 ans, et encore https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/5/1531499421-okay-stickers.png

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment