CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Différence d'âge en amour

formol-88
formol-88
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:03:18

Appelles la des que tu peux, je pense que c'est mieux :)

Zul-Zephir20
Zul-Zephir20
Niveau 5
02 mars 2008 à 00:14:17

Merci, d'autres avis?

GG72T
GG72T
Niveau 8
02 mars 2008 à 00:50:43

Personellement j'ai du mal a imaginer ma soeur de 17 avec un de mes potes

Alors qu'en fait c debile ya que 3 ans plus tard cela ne se verra pas

Moi même celibataire endurci cela me derangerait de sortir avec quelqu'un de plus jeune pas la emme vie (permis, sorties, emploi du temps ... et regard des autres ... C debile mais c kom ça)

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:01:42

Franchement si tu kiffes cette fille, quelle importance cela a sur ce que penses les autres. De toute façon, c'est toi qui est maitre de ton destin, donc c'est àtoi de prendre tes responsabilités.

Pour ma part, je te conseillerai de lui demander son msn puis comme ca, tu pourras lui parler "seul à seul", même si ce n'est que virtuel. Puisque apparemment, tu n'as que son tel maison, et qu'elle est toujours auprés de sa mère quand elle sort.

En même temps, c'est peut être aussi le signe que c'est une fille sérieuse, même si ce n'est pas sur. Mais si elle te plait, fonces et n'hésites pas à lui montrer ce que tu ressens. Mais si elle voit que tu es sérieux avec le temps, tu auras une relation durable avec une fille posée. Cela reste quand même bien mieux que les pouf que l'on trouve à chaque coin de rue aujourd'hui.

Zul-Zephir20
Zul-Zephir20
Niveau 5
02 mars 2008 à 22:54:31

Merci de ta réponse jedi.

C'est peut-être aps une fille si posée, je la vois avec sa mère parce qu'elles sont toutes 2 à ce genre de club mais en dehors je sais pas à quoi ressemble ses activités pour le moment.

Donc sinon vous trouvez que ça a du sens de l,appeler chez elle même si je lui ait pas demandé son num? ou plutot d'attendre de la revoir .

KiraRaito
KiraRaito
Niveau 6
02 mars 2008 à 23:42:30

Mais te tracasse pas la tête appelle là ne serai rien que pour prendre de ses nouvelles tu lui dit on n'est des humains on n'a le droit de prendre des nouvelles d'une personne que l'on apprécie et puis sa mere conté te lefilé son num alors fonce c'est qu'un coup de file c'est pas l'apocalypse profite le temps passe vite et on ne sais pas ceux qui peut nous arrivé demain tu en meur d'envie de l'appelé sinon tu ne sera pas là à nous demandé donc croix en mon expérience je l'ai déja fait dans le genre de meme contexte que toi j'ai appelé et je lui et tout simplement demmandé comment aller et je lui dit que c'étai pour prendre de ces news aller bon courage pour la suite :ok:

KiraRaito
KiraRaito
Niveau 6
02 mars 2008 à 23:48:20

Ah oui et aussi tien moi au courant de la suite ^^

Zul-Zephir20
Zul-Zephir20
Niveau 5
03 mars 2008 à 00:33:40

hehe Merci de tes encouragements! Je veux bien vous tenir au courant, mais bon avant d'avoir un résultat à tous ça ça peut prendre du temps lol.

Sinon toi quand t'a appelée la fille, ça a bien marché? c'est une ex-copine?

KiraRaito
KiraRaito
Niveau 6
03 mars 2008 à 09:15:30

Oui ça a bien marché puisque il n'y avait rien qu'il a danrangerait de mon appel un coup de tel ne peut pas se raté^^ tkt pas et un coup de teléphone ne dérangera pas une fille sauf si elle te déteste^^ mais je ne pense pas qu'elle te déteste et un petit "Bonjour comment va tu ? je t'appel pour prendre de tes nouvelles et savoir comment-aller ?" aux filles leurs fait tjrs plaisir.
Et non se n'est pas une ex j'ai un peu laché l'affaire avec cette fille^^.

Zul-Zephir20
Zul-Zephir20
Niveau 5
03 mars 2008 à 22:03:57

Je vais quand même attendre vendredi avant de tenter un coup de fil. Je préfère lui filer un mot cette soirée-là comme quoi je vais l'appeler ou lui demander si elle veut garder contact au lieu de l'appeler comme ça sans qu'elle sache que j'ai son num. Ça fait un peu désespéré je trouve. Car de toute façon je crois pas que si elle m'a à l'oeil elle change d'avis cette semaine... Par contre il y a la possibilité qu'elle avait évoquée qu'elle et sa mère soient absentes de cette dernière rencontre. Si c'est le cas alors là j'appelerai quelques jours après pour prendre de ses nouvelles puisqu'on ne s'est pas revu. Donc ça va se jouer vendredi ou dans une semaine.

Sylv13
Sylv13
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:22:11

Pour moi je considère qu'une fille ou un mec doit avoir sa majoritée sexuel pour sortir avec un mec ou une fille de plus de 18 ans , mais bon après l'amour ne se controla pas (Si ce n'est que l'amour bien sure ^^ ) ! Perso j'ai 2 ans d'écart avec ma copine , j'ai 15 elle a 13 mais au debut elle avais 12 et javais 14 mais plus les années passent moin la différence choc ^^ !

KiraRaito
KiraRaito
Niveau 6
04 mars 2008 à 09:32:20

Ah ok je ne pensais pas quelle serais au courant que tu avais son num, mais comment l'a tu eu alors, ben ouai sinon tu a raison touche lui en 2 mots avant de la tel mais tu as une idée de comment tu va lui dire que tu as son num. Ah mais par contre quand tu dit cette soirée là tu parles d'hier soir enfaite non ? :)^^ je sais plus tu m'as perdu dans ton histoire^^ brref bon courage :ok:

KiraRaito
KiraRaito
Niveau 6
04 mars 2008 à 09:42:54

Oups je reprends ma premiere phrase:
" Ah ok je ne pensais pas qu'elle n'était pas au courant que tu avais son num..."

SiLaNe
SiLaNe
Niveau 7
04 mars 2008 à 17:20:13

Si vraiment tu vois aucune solution, j'en vois une pour toi moi : HITCH expert en séduction ;)

Bon courage et bonne chance l'ami ;)

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
04 mars 2008 à 17:26:13

Je me suis fait draguer par une femme de 45 ans, alors que je n'en avait que quinze. A ce stade, je trouve malsain de sa part de m'avoir chauffé, qui plus est vu mon taux d'alcoolémie à cette soirée. En revanche, je ne m'intéresse qu'aux femmes plus agées ( dans les 24 ans, voire plus. Il serait prétencieux de dire que c'est une question de maturité, pourtant, j'ai parfois du mal à estimer les adolescentes de mon âge.

Je n'accorde pas d'importance à la majorité sexuelle ou autres banalités puritaines, tant qu'on ne sort pas des limites de la décence et du consetement.

titanmi78
titanmi78
Niveau 7
04 mars 2008 à 17:44:32

je suis d'accord avec GG72T ce qu'il a dit plus haut, ya pas longtemps que ça j'ai eu une proposition d'une fille de 16 ans que j'ai rencontré pendant un stage, sans hésiter j'ai refusé car je me voyais pas du tout avec meme si elle avait la maturité d'une personne de 20 ans.
Mais voila chacun ses gouts et façons de voir la vie avec les personnes qu'on à envie d'être!

Lord_Romance
Lord_Romance
Niveau 11
04 mars 2008 à 17:53:03

moi 15 quand une femme de 35 ma dragué ^^

KiraRaito
KiraRaito
Niveau 6
04 mars 2008 à 19:24:52

Je suis daccord avec fujiki quant 'il dit " Je n'accorde pas d'importance à la majorité sexuelle ou autres banalités puritaines, tant qu'on ne sort pas des limites de la décence et du consetement " :oui: completement dac avec ça et aussi je suis dac avec se que dit titanmi78 quant'il dit" Mais voila chacun ses gouts et façons de voir la vie avec les personnes qu'on à envie d'être! " Car voilà pour moi se n'est pas quelques choses de dramissime de sortire avec une fille plus jeune que soit on n'y peut rien si on ressent des sentiment pour cette personne et je vais encore reprendre la phrase fujiki et tant que ça ne sort pas des limites de la décence et du consetement et aprés tu en aura d'autre qui vont trouvé ça indécent et qui ne pourrait même pas envisagé de sortire avec une fille plus jeune que eux comme ça la étais dit plus haut donc voilà pour quoi aussi je suis dac titanmi78 avec quant'il dit "Mais voila chacun ses gouts et façons de voir la vie avec les personnes qu'on à envie d'être! "

Zul-Zephir20
Zul-Zephir20
Niveau 5
04 mars 2008 à 19:37:09

Merci de ces nouveaux commentaires constructifs!

KiraRaito :
Voilà la fille jusqu'à maintenant je la voyais seulement les vendredi soir car j'allais, avec des collègues de cours, faire un travail sur un genre de club ou elle va. Et pour ce faire on avait pris sur une liste la signature des gens présent avec leurs coordonnées. Donc j'ai eu son num comme ça. Par contre c'était avant le petit épisode ou elle et sa mère me parlait de numéro de téléphone. Donc je me suis dit qu'elle se rappelait déjà plus que j'avais son num sur une liste si je voulais. Donc je préfère lui filer un mot avant de l'appeler, ou qu'elle me donne son msn.

Grand-Bison
Grand-Bison
Niveau 6
05 mars 2008 à 00:39:35

ne parles jamais avec "dum" :rire:

pour lui 16 ans avec 20 ans c'est de la pedophilie :hum:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3982549-3-0-76-0-0.htm

1. dum Voir le profil de dum
  2. Posté le 04 mars 2008 à 13:43:55 Avertir un modérateur

#

une gamine a 16 piges ca sait pas c'que ca veut et ca a rien vecu. Tu fais bien c'que tu veux mais tu va au devant de gros soucis et le fait que tu connaisse sa famille et que tes potes la connaisse ca change rien, une gosse ca reste une gosse.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3982549-3-0-76-0-0.htm

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment