CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrêtez d'utiliser Steam

Aztin
Aztin
Niveau 23
11 février 2013 à 01:26:21

SuumHap :d) Je ne pas faire mieux que te dire de lire sur les forums. :)

MusicOnlyMusic :d) Ah, merde, merci bonhomme. :-)

SuperConnard_13
SuperConnard_13
Niveau 10
11 février 2013 à 01:26:28

Osef le pauvre

Frenchy40
Frenchy40
Niveau 10
11 février 2013 à 01:27:46

Je me plains de rien. :hap:

Je dit juste que les prix sont effectivement attirants, mais que d'avoir autant de jeux pour un prix dérisoire fait que tu perds le plaisir d'autrefois. :oui:

Ça peut faire vieux "autrefois", mais ça fait longtemps que je n'achète plus de jeux en magasin personnellement. :(

DrEsuoh
DrEsuoh
Niveau 10
11 février 2013 à 01:27:59

Euh le test je l'ai fait pendant mon internat en prépa et ça marchait nickel. Bref encore une argumentation bâtie sur des rapports et des on-dit, non pas sur du concret.
Forgez-vous une opinion par vous-même en essayant et en y réfléchissant au lieu de nous balancer à la tronche des articles et des citations d'autres :(

suicideacide
suicideacide
Niveau 10
11 février 2013 à 01:29:07

Vous achetez vraiment vos jeux ? Sérieusement ? :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
11 février 2013 à 01:29:41

"
Je dit juste que les prix sont effectivement attirants, mais que d'avoir autant de jeux pour un prix dérisoire fait que tu perds le plaisir d'autrefois. :oui: "

:d) même problème lorsqu'on les télécharge illégalement, cela dit. ça dénature complètement la valeur du jeu. :oui:

tiens, par contre, le détail amusant des promotions steam, c'est que le développeur du jeu les découvre en même temps que les joueurs. c'est steam qui décide, et quelquefois, ça n'arrange absolument pas le développeur, mais c'était dans le contrat qu'ils ont signé alors ils ne peuvent rien dire. :hap:

PrincesseRarity
PrincesseRarity
Niveau 10
11 février 2013 à 01:29:41

http://steamcommunity.comom/profiles/76561198030408987/ :noel:

silverlemage
silverlemage
Niveau 10
11 février 2013 à 01:29:43

Steam a encore de beaux jours devant lui. Et de partout meme les jeux que t'achètent en boite il y a marqué que "blabla la proprieté de X revient à X , basé aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays blabla" donc je ne pense pas que steam puisse se permettre de supprimer tes jeux. Tu parles de perdre ses jeux mais laisse moi te dire l'auteur que la probabilité que je perde ma bibliothèque steam est quasi-nulle. Alors que perdre ses cd... :hap:

Rihanal
Rihanal
Niveau 49
11 février 2013 à 01:29:43

Steam nous mens pas pour preuve il suffit de lire le contrat et de l'accepter, mais tout est sur steam maintenant même si t'as le Dvd du jeu boycot impossible.

maxwell-faraday
maxwell-faraday
Niveau 7
11 février 2013 à 01:30:44

Ce qui est pratique avec Steam c'est que le jeu on l'a quasiment aussitot (le temps du DL) ..
C'est d'ailleurs pour ca que j'ai certains jeux achetés avec Steam :oui:

Frenchy40
Frenchy40
Niveau 10
11 février 2013 à 01:31:26

"même problème lorsqu'on les télécharge illégalement, cela dit. ça dénature complètement la valeur du jeu."

Yep. :oui:

CislaRise
CislaRise
Niveau 9
11 février 2013 à 01:31:40

euh ... la location c'est pas exactement pareil juridiquement parlant que quand on achète en boîte ? :noel:

InWaves
InWaves
Niveau 10
11 février 2013 à 01:31:59

Il faut pas oublier que Steam est une plateforme commerciale, par définition ils supprimeront pas nos jeux même s'ils ont le statut de locations a durée indéterminée, leur but c'est le profit et ça passe par le respect de certaines conditions pour satisfaire le consommateur.

De plus, on voit bien qu'on évolue petit à petit vers le cloud gaming, et si c'est réellement ce qui nous attend dans le futur on n'a pas de raison de s'en faire, Steam a de beaux jours devant lui :oui:

Dragonhap
Dragonhap
Niveau 10
11 février 2013 à 01:32:15

jerry de tous ces hypocrites qui plussoiesnt l'auteur

vous avez surement votre disque dur remplie de musique et filme dont vous ne disposez pas les pochettes , c'est juste pareille avec les jeux vidéo

HumanoidTyphoon
HumanoidTyphoon
Niveau 10
11 février 2013 à 01:32:25

Valve en faillite, ça me fait doucement rire quand même. :hap:

silverlemage
silverlemage
Niveau 10
11 février 2013 à 01:32:29

Mais en même temps le cr@ck ça evite les mauvaises surprises :noel:

WhipIash
WhipIash
Niveau 10
11 février 2013 à 01:32:38

Heureusement j'ai que du free to play sur steam. :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
11 février 2013 à 01:32:43
  1. Maxwell-Faraday Voir le profil de Maxwell-Faraday
  2. Posté le 11 février 2013 à 01:30:44 Avertir un administrateur
  3. Ce qui est pratique avec Steam c'est que le jeu on l'a quasiment aussitot (le temps du DL) ..

C'est d'ailleurs pour ca que j'ai certains jeux achetés avec Steam :oui:

:d) cela pèse quand même plusieurs Go. on ne les voit pas passer en fibre optique ou dans une grande ville, mais dans le reste du monde... :hap:

et puis, il paraît qu'on peut lancer son jeu, et découvrir qu'il faut le mettre à jour alors forcément, on se retrouve à regarder une jauge de téléchargement au lieu de jouer, et là encore, tout dépend de la vitesse de la ligne... c'est vrai, ça? :oui:

Aztin
Aztin
Niveau 23
11 février 2013 à 01:33:22

DrEsuoh :d) Ah oui ? Bah essaye de jouer à un jeu en LAN et tu verras.

:d) Et le piratage dans tout ça ? Tu sais que c'est très simple qu'une fois un compte Steam piraté de le rendre bannisable définitivement ?

Rihanal :d) Je ne peux que m'incliner devant de tels arguments. :sarcastic:

CorpsTexte
CorpsTexte
Niveau 8
11 février 2013 à 01:33:32

Osef tant que tu joues à ton jeu.

J'ai des dizaines de boîtes poussiéreuses que j'ai pas touchées depuis 10 ans et franchement ça ne fait que prendre de la place inutilement.

Au pire tu achètes tes coups de coeur en version boîte/collector mais les autres rien à foutre du support.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion