CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrêtez d'utiliser Steam

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
11 février 2013 à 10:02:27

Dans tous les cas même si bloquage il y avais où autre , ils ne pourront jamais supprimer des fichiers de notre HDD à distance donc il suffiras de garder ses données de jeux et prendre un ficher permettant de passer la demande d'accès steam , foncièrement on appelle sa le piratage , bref osef de ce topic , avec steam pour 70 euros tu peux t'en aller avec une bonne 15 aine de jeux , majoritairement de cette gen , et vus la qualité , on y reviendras pas dans dix ans , donc osef encore , tu peux commencer à vendre tes actions origin l'auteur

FarineDeFroment
FarineDeFroment
Niveau 13
11 février 2013 à 10:03:08

-------------------------------------------------
Nokito | 11 février 2013 à 09:46:55

Si Steam ferme un jour tu n'aura plus aucun jeu, ça serait bête non?Si un jour ton ordinateur attrape un virus et que tu dois le formater, tu fais quoi?
Et franchement, insulter pour essayer de "démonter" un argument c'est vraiment pathétique.
-------------------------------------------------

T'as visiblement une faible connaissance de la maniere dont fonctionne steam...

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
11 février 2013 à 10:04:20

Si Steam ferme un jour tu n'aura plus aucun jeu, ça serait bête non?Si un jour ton ordinateur attrape un virus et que tu dois le formater, tu fais quoi?
Et franchement, insulter pour essayer de "démonter" un argument c'est vraiment pathétique.

Une personne maligne à déjà ses backups windows & cie de près mon grand .

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
11 février 2013 à 10:05:35

Ce qui m'a fait rire c'est le "Quand les serveurs sont down, le jeu est inaccessible", alors que c'était du multi.

Jay bien rigolay.

Needban
Needban
Niveau 69
11 février 2013 à 10:09:42

Ce qui s'imagine que Steam risque de fermer ses portes dans le futur... :hap:

hey oh les mecs, comme je l'ai dit, Steam c'est pas Kodak, je doute que l'on découvre une technologie qui va fortement concurrencer le dématérialisé.

Weavel117
Weavel117
Niveau 39
11 février 2013 à 10:10:13

J'ai Crysis 2 , skyrim , left 4 dead 1 et 2 , CSS , Half life 2 death match ,team fortress 2 ( gratuit ) , dota 2 metro 2033 ( je l'ai eu gratuit ; il l'étais pendant 3 jours je crois )

Je voudrais vous demander : Quels sont mes jeux que j'ai sur steam ou je ne pourrais plus jouer apres 10/15 années ?

Needban
Needban
Niveau 69
11 février 2013 à 10:11:51

Dans 10/15 si les drivers ou les OS n'ont pas fait des évolutions étrange, tu devrais être capable de jouer à tout tes jeux.

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
11 février 2013 à 10:14:30

Je suis le seul à avoir été mort de rire à ce passage ?

"Même en ayant le jeu installé sur nôtre PC, dans nôtre propre disque dur si nous n’avons pas l'autorisation de Steam, nous ne pouvons lire nôtre jeu que nous avons pourtant acheter. Et
c'est là où je veux en venir avec ce paragraphe, c'est que c'est grâce, mais surtout à cause des serveurs Steam que nous pouvons jouer à nos jeux, et c'est donc un problème, car si les
serveurs sont down, nous ne pourront jouer à nos jeux.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/06/1360528145-ah-ok-black-ops-2.png

Autre problème, c'est que le stockage des serveurs n'est pas illimités, Steam est en droit donc supprimer des jeux, vous pourrez donc dire adieu à vos anciens jeux.
( voir précédent paragraphe )"

?

OwenMacLeod
OwenMacLeod
Niveau 9
11 février 2013 à 10:15:24

Le seul jeu que j'ai sur steam c'est Metro 2033 installé gratuitement quand ils faisaient une opération marketing pour préparer l'arrivé de Last Night.

Et ce sera mon seul jeu stim.

OwenMacLeod
OwenMacLeod
Niveau 9
11 février 2013 à 10:17:27
  • Steam
SquallRSV
SquallRSV
Niveau 10
11 février 2013 à 10:17:41

Djidane : J'ai bien ri aussi à ce passage, surtout quand il parle du stockage sans rien connaître :-p

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
11 février 2013 à 10:20:24

Je suis très content sur Steam, mais c'est gentil de s'inquiéter.

Lord_mokilok
Lord_mokilok
Niveau 10
11 février 2013 à 10:22:22

Je suis un fervent defensseur de steam.
Bah oui c'est comme ca, jsuis pas d'accord avec ce que debite l'auteur.

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
11 février 2013 à 10:25:02

En voyant ce topic, je savait qu'on aurait encore droit aux meme arguments idiots (et démontés à de nombreuses reprises) du style "Ololz quand steam fermera, tu feras quoi?" ou "Ololz le méchant steam peux te supprimer tes jeux n'importe quand" :content:

Bref, j'utilise steam depuis de nombreuses années, et je continuerait pendant encore de nombreuses années :)

O_0_o
O_0_o
Niveau 10
11 février 2013 à 10:26:48

J'ai jamais vu un utilisateur se plaindre de steam, mais je vois tous les jours des détracteurs qui condamne le soft sans jamais l'avoir utilisé.

Ça me fait penser aux petits vieux qui avaient peur du cinéma dans les années 1920, et qui mettaient les jeunes en garde contre ses dangers.

nokito
nokito
Niveau 7
11 février 2013 à 10:27:19

Morpion-34 Voir le profil de Morpion-34
Posté le 11 février 2013 à 10:25:02 Avertir un administrateur
En voyant ce topic, je savait qu'on aurait encore droit aux meme arguments idiots (et démontés à de nombreuses reprises) du style "Ololz quand steam fermera, tu feras quoi?" ou "Ololz le méchant steam peux te supprimer tes jeux n'importe quand" :content:

Bref, j'utilise steam depuis de nombreuses années, et je continuerait pendant encore de nombreuses années :)

Et vous, ceux qui défendent Steam, votre seul argument c'est : "Les jeux ne sont pas cher"

Niggap
Niggap
Niveau 6
11 février 2013 à 10:27:25

j'ai déjà acheté des jeux pendant les promo steam à moins de 5e alors que ses même jeux sont vendu 70e en version boite, je pense qu'il n'y a clairement pas photo, plus jamais j'acheterais un jeu pc version boite...

Kizer4
Kizer4
Niveau 27
11 février 2013 à 10:28:15

" Le partage

Evidemment mais ça je pense que vous êtes tous au courant, il est impossible de revendre votre jeu, bon certains ne revendent pas leurs jeux, mais c'est quand même un malus de plus

"

Touts les jeux pc sont in-revendables , les clefs Cd tu connais ? Sa existait avant steam .

Il est aussi impossible de pouvoir jouer à des jeux différents sur deux PC différents avec le même compte. Envie de jouer en coop avec un ami ? Si il n'y a pas
son propre compte Steam et si il n'y pas acheté le c'est mort, encore un malus pour ces escrocs de chez Valve.

Et tu arrives à jouer en coop avec tes amis avec un seul Cd pour vous tous ? Steam ou pas c'est impossible !
De plus , lis un peu les manuels de tes jeux en boites , tu apprendras que tu n'es pas propriétaire de ceux-ci non-plus :oui:

Je défends Valve car tu as beau essayer de les discréditer , en presque 10 ans d'utilisation , ils n'ont jamais essayer de la mettre par derrière aux joueurs . Leurs contenus sont pas chers , les jeux que leur studio ( valve ) sort sont parmis les seuls ou tout Dlc est gratuit , de plus ils font le maximum pour aider les devs indépendants et donner un acces facile aux mods pour leurs jeux grace au Workshop !

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
11 février 2013 à 10:28:31

"Et vous, ceux qui défendent Steam, votre seul argument c'est : "Les jeux ne sont pas cher""

:d) Oui, et? :question:
Car en attendant, c'est un argument qui marche au moins, au contraire des arguments de l'auteur :)

Wargo
Wargo
Niveau 42
11 février 2013 à 10:31:24

Rien à foutre, DotA 2 et Team Fortress 2 sont free-to-play.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion