je sais déjà qu´il y a uncut, digit,souris45 et freak, si vous aussi vous ne m´aimez pas , dites le moi ici
La raison pour laquelle vous ne m´aimez pas ( si toutefois vous ne m´aimez pas) n´est qu´optionelle
Ah j´oubliais
:looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool:
Bonne blague 