En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les gens qui ne m'aiment pas
backlash
Niveau 9
03 octobre 2004 à 13:34:20
je viens de remarquer la signature d´Ayanekunoichi seulement maintenant.à chaque message elle met 1
ribler
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:35:44
EmeraldWeapon
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:38:58
moi je t´aime bien mais pk par exemple freak, souris45 ou uncut ne t´aiment pas ? ( d´apres ce ke tu dis)
ribler
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:40:08
parceque eux ils pensent que ayane ici presente est un boulet et une cherche embrouille
sniperpav
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:40:35
tt le monde, moi jtaime bien ayanne, tu la sans doute déjà remarqué
EmeraldWeapon
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:41:07
Ah ok lol mais rien de mechant tfaçons
tokkidoki
Niveau 7
03 octobre 2004 à 13:42:02
je crois que ça veut tout dire :hihi:
EmeraldWeapon
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:42:12
:salut sniperpav
ribler
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:42:26
evité les coeur ayane va vous exploser par votre trop grande gentillesse
sniperpav
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:43:15
pkoi tu di ca ribler
ribler
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:44:44
comme ca et puis elle veut savoir ceux qui ne l´aiment pas pas ceux qui l´adorent
EmeraldWeapon
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:46:33
serait-ce de la jalousie ce comportement
falco2-2-2-2
Niveau 3
03 octobre 2004 à 13:47:14
ce blog est dédicacé spécial au victimes et tt ceux que vous aimer pas http://eazy-e.e.skyblog.com/2.html
sniperpav
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:47:18
bah, tu sais ribler, un coeur ca fait tjs plés., puis avec ts ce qu´elle a subit . .. et jpense que les gens qui ne l´aime pa ne voudrons pa lui parler
ribler
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:47:36
moi non je l´appreci a ca juste valeur c tout
tokkidoki
Niveau 7
03 octobre 2004 à 13:48:45
:hihi:
je part manger moi!! tout les monde il est content d´le savoir j´éspère
:@plus:
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:49:12
oui ma signature est " " et pour vos témoignage d´amitié, et je ne sais pas pourquoi freak , uncut, souris 45 et digit ne m´aime pas, ils veulent pas apprendre à me connaitre , c´est tout
sniperpav
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:50:15
moi si ayanne
ribler
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:51:02
mais qui se cache derriere le masque d´ayane vous en avez une tite idée vous autres?