EmeRaldWeApOn
Posté le 03 octobre 2004 à 15:06:52
on verra une chose est sure c´est que Dante a plus la classe
Tu connais la différence entre Dante et Hayabusa?
c´est que Hayabusa il a pas besoin d´ouvrir sa grande gueule pour avoir la classe 
il est vraiment trop ridicule ce Dante
Hayabusa ne parle pas, il agit et détruit
