En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les gens qui ne m'aiment pas
ribler
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:16:54
et tu crois que Rod et maverick faisait pas comme moi
moi je l´ai avoué c tou
wazaaabi
Niveau 14
03 octobre 2004 à 14:16:59
arrete de tirer la langue ayane c´est malpoli!
sniperpav
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:17:03
loool ribler, et puis si tt lem onde me met des vents a part ribler moi men vai
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:18:10
sniperpav, j´arrête pas de te parler depuis tout a l´heure
Backlash c´est roddy qui a copier ma signature
Waza
uncut
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:18:21
Euh...
ribler
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:18:39
Wazaa que pense tu de moi
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:19:51
uncut; le boss du forum
sniperpav
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:20:17
ouaip je sai ayanne excuse moi, mais digit ma mi un vent et pui si on pouvai arrêter avec ca? Ca serai bien ( ap envie dvoir des embrouille no plus )
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:21:08
Non mais digit est partit la, elle a donné ses raisons alors que c´était pas obligatoires, mais il faut apprendre a pardonner
ribler
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:21:24
peau rouge
sniperpav
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:22:44
ouaip cest vrai, moi pardone presque tt O un uncut!
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:23:24
Je pardonne tout aussi, c´est la clé de la paix
ribler
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:24:10
snipe tu as compis que ayane et moi on est separé en fait je suis pas elle et elle n´est pas moi
sniperpav
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:24:51
looooooooool ayane on est trop gentil!!
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:26:03
On ne peux pas être trop gentil, seulement un peu trop c*n
non je plaisante, sérieusement, le pardon est la clé de tout
ribler
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:27:12
Ayane en gros si je t´insulte tu me pardonne sur le champs
sniperpav
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:27:51
vi, suis d´ac avec toi, sérieux, si si jte jure,
ribler a vrai dire non pkoi ya eu une histoire entre vous, tu m´embrouille le cerveau là
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:29:21
Oui je pardonne tout maintenant, entretenir la haine et la paix, c´est bon pour les petits enfants , et j´essaye de m´approcher de la voix de l´adulte et de la sagesse
ribler
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:31:17
moi je suis fusionel avec tout ceux que j´aime ayane je l´aime bien alors je sais pas vous en pensez quoi
j´ai rien pri ce matin
sniperpav
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:33:17
ribler, jcompren rien a ce que tu dit depuis ta leure la cest moi ? Ou cest toi qi di nimporte koi? c´est vrai ayanne la on part sur trop des truc philo