-AyaneKunoichi- Posté le 03 octobre 2004 à 16:55:50
C´est bien de le remarqué Da Sardin killa, mais le grand modo va me faire bannir
a mon avis, ya pas que terme " bander" qui te fait mériter le ban, je pense qu´il a été trés sympa avec oit de ne pas te bannir jusque là