En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les gens qui ne m'aiment pas
sniperpav
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:54:13
moi non, sais pa
EmeraldWeapon
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:54:55
je dirai: soit toi ribler vu que tu mets tout le temps " " aussi lol soit Ganjagirl alias Erotika alias Soubrette etc lol
sniperpav
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:56:26
jai rien compris a ce que tu dis emeraldweapon, en fait ces lhistoire des pseudos
ribler
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:57:14
vous pensez que ribler = ayane
mais non vous divaguez
backlash
Niveau 9
03 octobre 2004 à 13:57:23
lol
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:57:53
Ribler aime bien induire les gens en erreur
j´ai un autre pseudo ( et qu´un seul autre) mais j´en suis pas fière
-Marjolaine-
backlash
Niveau 9
03 octobre 2004 à 13:58:59
mdr
ribler
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:59:46
et oui Marjolaine c mon pseudo trash
mais je le met plus trop de gens se font des idées dessus
ribler
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:00:24
oups!!!
sniperpav
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:00:37
loooooooool ayane yap pa qoi, mo jaime pa marjolaine, a la télé, elle et c**
Nico18
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:01:06
franchement moi je t´aime pas du tout dans le genre je casse les gens discretement t´est forte et franchement je prefere pas te causer ce que bien evidement je suis en train de faire . ..
EmeraldWeapon
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:01:14
hé ribler lol je suis sur que c toi meme si tu fé soi disant expres lol
-Marjolaine-
Niveau 4
03 octobre 2004 à 14:03:20
On m´a appelé ?
Nico18, je te casse sur tes topics aussi inutile que nombreux
je ne dit pas que ce topic est utile, mais uncut refuse de supress mes topics inutiles, alors j´en profite
Maverick_17
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:03:57
moi je t adore pour ta franchise et puis tu es tres sympa
sniperpav
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:04:32
mais serais ce ayanne sous un autre pseudo moi plus rien comprendre . ........
ribler
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:05:31
oui: tout a fait c´etai une autre pseudo
digitalmonster2
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:06:27
tu veux vraiment savoir pourquoi?
sniperpav
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:06:51
ah ok, merci ribler, ayanne , ve tu bien reprendre lotre pseudo jprefere
ribler
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:06:53
:coucou: Digit vas y dit le moi
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:07:47
J´ai dit que les raisons étaient optionnelles digit, pas obligatoires, ni interdites
PS: j´ai 2 pseudo AyaneKunoichi et marjolaine ( dont je suis pas fière, je l´ai créé pour humilier un type )