Dante non plus LOL rien sa tenue c´est largement mieux que hayabusa pff lol et la façon de se battre lol dante est plus classe hayabusa bon euh...
c pas vrai de toute façons je prefere Rikkimaru
; )
je respecte vos gouts, mais je trouve Dante bien ridicule par rapport a hayabusa
c hayabusa le coincé lol c lui ki est ridicule
je respecte tes gouts, mais un pauvre type comme Dante, il me fait pas craquer, j´aime pas les prétentieux, alors que Ryu
d´abord Rikkimaru il est revenu d´entre les morts et en plus il les prends tous les 2.nananananereeeeeuuuuuh.
ouais il est pretentieux mais il peut LUI alirs que haya..hum....
lol rikimaru est un peu vieux maintenant
Non mais laisse c´est bon cherche pas a comprendre elle est jalouse de Dante c ´est simple a comprendre
Rikkimaru a que 26 ans.l´est pas vieux.Tatsumaru aussi déchire bien.
appelé moi Dante
mdr
moi perso je prefere ayane
Z´etes obligé de parler de bandaison pour un truc aussi stupide?
comme par hasard
ehé uncut c pa moi ki ai commencé lol
MDR
jme suis encore fait cut un message lol
Je c bien Emerald...c pour ça que G pas dit:" t´es obligé.."