Moi je jouais récemment à Super Paper Mario ( oui c´est tout de suite moins sombre ). J´attends Metroid Prime 3 à présent.
Mais là, je fais du hors-sujet ^^
Bon, fini l´HS...au fait, t´as mangé quoi à midi?
Je ne sais plus
Mais je sais que toute à l´heure, je mangerais un ou deux petits Vandame au chocolat
Rhoooooo.... c´est ta copine qui sera heureuse Bah ui, chocolat=aphrodisiaque
Chocolat égal aussi kilo
( au fait, n´oublies pas "le marathon de la nuit" ! )
Bon, je vais pointer A toute
Pourquoi ce smiley ?
Faut que je remonte le classement... chui que 56eme
Et moi ? je suis combien
Salut à tous,
Dire qu´à l´époque le code routier était plus simple..
Sinon ca va ? lol
Oh, ça faisait ... je ne sais plus combien de temps, mais ça en faisait ^^
janelee
Mo_on, t´es 40eme
J´ai mal aux yeux à force de lire que ca devient désagréable de lire même sur le forum
Courage courage shuya !
40ème ce soir et demain encore plus haut
Bon les problèmes sentimentaux sont résolus ? ^^
Pour ma part, ca prend son fleuve tranquillement et c´est agréable..
Mais là je vais aller regarder la suite des aventures de smallville ( saison 3) Moon
bonne nuit
Ah Smalville
Bonne nuit alors
ça correspond à quoi votre classement ?
Iseult, de quoi veux-tu que je parle ?
Ce n´est pas que je n´ai pas d´idioties à raconter, bien au contraire, c´est simplement que pour une fois j´aimerais être sérieux
Il s´agit du classement du "Marathon de la Nuit".