CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 03:36:10

Effectivement, si elle ne t´aime pas, je ne sais pas ce que c´est :rire:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 03:36:48

"Abstention" ?

hardy08
hardy08
Niveau 10
11 octobre 2007 à 03:37:19

:doute: Peut etre quelle le berce de faux espoir parce quelle le hais?

les fille sont lincarnation du Malin,merci de ne pas l´oublier.

(Les énérvé,regarde Humour dans le dico :noel: )

hardy08
hardy08
Niveau 10
11 octobre 2007 à 03:37:45
  • Mo_on profil

* Posté le 11 octobre 2007 à 03:36:48 avertir modérateur
* "Abstention" ?

:content: jallai dire la méme chose

jck
jck
Niveau 7
11 octobre 2007 à 03:38:05

ben jme demandais si cetait une fille du genre qui a besoin de montrer ce quelle ressent..ds la vie courante cest plutot flagrant qd meme...par ex on est au restoU elle voit kk1 kelle connai elle se leve carement de la table et va le saluer....bref cest assez bizare.

jck
jck
Niveau 7
11 octobre 2007 à 03:39:13

est-ce que tu pourrais detailler pk abstention ?

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
11 octobre 2007 à 03:45:18

hardy je suis un peu pareille que toi,quand je connais pas je parait tres froide et je souris quasiment jamais ce qui a pour but d´éloigner les mecs,mais bon aujourd´hui je me fais plus de soucis j´ai trouvé l´ame soeur :coeur:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
11 octobre 2007 à 03:45:57

pardon pour les fautes d´orthographe,j´en vois plein

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 03:46:32

Tout pareil que ce que tu dis :coeur:

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
11 octobre 2007 à 03:47:08

J´ai un avis assez tranché sur la question, que je ne publierai pas :nonnon:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
11 octobre 2007 à 03:48:40

publie Iseult cela peut etre interessant

hardy08
hardy08
Niveau 10
11 octobre 2007 à 03:48:51
  • poupette0203 profil

* Posté le 11 octobre 2007 à 03:45:18 avertir modérateur
* hardy je suis un peu pareille que toi,quand je connais pas je parait tres froide et je souris quasiment jamais ce qui a pour but d´éloigner les mecs,mais bon aujourd´hui je me fais plus de soucis j´ai trouvé l´ame soeur :coeur:

haha decidement..pareil pour l´ame soeur,depuis 3ans,et toi jai cru voir 4 ! ravi pour toi en tout cas :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 03:48:52

Iseult, tu parles des propos ( de sa situation ) de jck ?

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
11 octobre 2007 à 03:52:05

:oui:

hardy08
hardy08
Niveau 10
11 octobre 2007 à 03:52:30

allez dit nous tous

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
11 octobre 2007 à 03:52:32

merci hardy,oui 4 ans c´est ça,je suis également contente pour toi et comme dirait jean yves lafesse : "Pourvu que ça dure"

hardy08
hardy08
Niveau 10
11 octobre 2007 à 03:54:40

Touchon du bois,parce que ca nous ferai pas du bien que ce soit pas le cas

et merci :)

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
11 octobre 2007 à 03:57:10

ouai carrément pas cool si ça arrivait :-(

hardy08
hardy08
Niveau 10
11 octobre 2007 à 03:58:11

On orai plus qu´as venir posté un lourd texte de dépréssions ici..

enfin cela dit,ca ma pendu au bout des nez ces dernier temps la séparation..pas totalement guerri en Plus..

mais Bon..ya des hauts et des bas

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
11 octobre 2007 à 03:58:18

Je trouve la phrade" Je quitte mon mec pour toi" totalement malsaine et tue l´essence même de l´amour... ça rejoinds ce que vous disiez sur les phénomènes de société ...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment