* Posté le 11 octobre 2007 à 03:45:18 avertir modérateur
* hardy je suis un peu pareille que toi,quand je connais pas je parait tres froide et je souris quasiment jamais ce qui a pour but d´éloigner les mecs,mais bon aujourd´hui je me fais plus de soucis j´ai trouvé l´ame soeur
haha decidement..pareil pour l´ame soeur,depuis 3ans,et toi jai cru voir 4 ! ravi pour toi en tout cas 