Bof mo_on...mes anciens probléme,revienne souvent...en faite je suis devenu comme un peu trop sur mes gardes,resultat chaque petit truc,me fesai plongé dans un grannnd delire de paranoia...méme encore aujourd´hui jai du mal a faire confiance au gens et tout..jai toujour limpréssion dans mes histoire,que l´autre personne s´en fou royalement de moi,bien que jai tout les jours la preuve que Non.
A cause de Mon passé,et du manque de confiance en moi surement