CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
11 octobre 2007 à 02:51:51

C´est vrai que je suis blasée..

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 02:53:10

Suite à une déception ?
Manque de confiance en soit ?

Personnellement, j´ai pas confiance en moi non plus :non:

egal
egal
Niveau 6
11 octobre 2007 à 02:53:18

dans ce cas on est 2 blasés des sentiments

Takezo
Takezo
Niveau 13
11 octobre 2007 à 02:54:14

mais j´arrive pas à saisir si t´as vraiment été amoureuse déja et que t´as eu une telle déception que c´est pour cela que tu es comme ça aujourd´hui

MrMime
MrMime
Niveau 8
11 octobre 2007 à 02:55:25

ah ok

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
11 octobre 2007 à 02:56:01

Sans être irréprochable, je ne pense pas que ce soit un manque de confiance en soi

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 03:00:06

Donc maintenant, on est clair, c´est pas la personne en elle même, c´est la relation ?

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
11 octobre 2007 à 03:00:18

->takezo
Je n´en suis pas a ma première déception...

hardy08
hardy08
Niveau 10
11 octobre 2007 à 03:02:44

lseult on croirai mentendre parlé quand jte lit...

pas facile l´amour :(

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 03:03:52

hardy, as-tu réussi à surmonter certains de tes "démons" afin d´améliorer un peu tes relations sentimentales ?

Takezo
Takezo
Niveau 13
11 octobre 2007 à 03:04:00

moi je tombe de sommeil dsl @ bientot tous bonne soirée

bon courage iseult :-(

Takezo
Takezo
Niveau 13
11 octobre 2007 à 03:05:56

surmonter c´est dur ^^

mi je me suis fait largué par la fille que j´aimais pendant les vacances > grosse deprime > envie de mourrir > je me suis brulé le bras depuis 2 mois plus possible de porter un tee shirt > et ce soir j´ai passé ma soirée sur msn à attendre qu´elle se connecte pour guetter à quelle heure elle rentrerait parce que je m´imagine qu´elle a du se trouver un gars et qu´elle doit etre ne traind e coucher avec en ce moment ça me tue :-(

bref bonne soirée à tous :bye:

hardy08
hardy08
Niveau 10
11 octobre 2007 à 03:05:59

Bof mo_on...mes anciens probléme,revienne souvent...en faite je suis devenu comme un peu trop sur mes gardes,resultat chaque petit truc,me fesai plongé dans un grannnd delire de paranoia...méme encore aujourd´hui jai du mal a faire confiance au gens et tout..jai toujour limpréssion dans mes histoire,que l´autre personne s´en fou royalement de moi,bien que jai tout les jours la preuve que Non.

A cause de Mon passé,et du manque de confiance en moi surement

hardy08
hardy08
Niveau 10
11 octobre 2007 à 03:06:38

Ouch takezo...désolé pour toi :S

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 03:09:27

takezo :bye:

En fait, ce fut longtemps mon problème aussi... manque de confiance en soi, le peu d´intérêt qu´on me porte... et puis un jour... j´ai trouvé un certain équilibre grâce à quelqu´un ( à qui je pense là ) :coeur:

Takezo
Takezo
Niveau 13
11 octobre 2007 à 03:10:09

oui chacun sa m... :-(

malheureusement j´arrive pas à m´y faire

allé bonne soirée tous ++

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 03:11:00

Iseult, tu es toujours là j´espère :-)

egal
egal
Niveau 6
11 octobre 2007 à 03:12:07

bon je vais vous laisser moi aussi, il se fait tard?

3h11!! vous êtes tous insomniaques ou à la fac?

hardy08
hardy08
Niveau 10
11 octobre 2007 à 03:13:26

Good night Les gens qui vont couché !

et pour mon cas,insomniaques ^^

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
11 octobre 2007 à 03:13:42

Je suis là :oui:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment