CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
11 octobre 2007 à 01:41:07

Eh bien... ceux qui on cette petite mélancolie en eux, et qui font fi de "principes relatifs à l´être humain"... pour le physique, ça ne s´improvise pas. Quelqu´un peut être moche et avoir un charme certain.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 01:45:14

"principes relatifs à l´être humain" c´est à dire ? tu aurais un petit exemple s´il te plaît ?

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
11 octobre 2007 à 01:48:15

Un mode de vie calqué, ou inspiré par des proches, des idées pré-concues...etc

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 01:52:12

Quelqu´un d´un peu créatif alors ?
Quelqu´un qui affirme sa personnalité au delà des conventions.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 01:55:23

Je comprends la description que tu fais mais, étrangement, je ne trouve pas les mots pour imagé.

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
11 octobre 2007 à 01:56:40

:oui: mais qu´il reste discret, qu´il se fonde dans la masse...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 02:01:12

J´aimerais que poupette m´aide à pouvoir mettre des mots sur le profil dressé par Iseult :)

Mais une fois que tu trouves cette personne visiblement originale ( par rapport à la masse ), tu te lasses de cette originalité qui finalement, au bout de quelque temps, devient presque commune ?

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
11 octobre 2007 à 02:04:04

:non: ce n´est pas de l´originalité dont je me lasse ...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 02:05:38

Ah quel élément te lasse ? la relation en elle-même ?

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
11 octobre 2007 à 02:08:56

Je pense :oui: couplée d´une routine...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 02:10:32

Mais ressens-tu le "désir" d´être avec quelqu´un ?
Aimerais-tu avoir une belle relation ? ressens-tu ce besoin ?

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
11 octobre 2007 à 02:12:27

Oui....et tu ne peux pas savoir à quel point c´est douloureux.

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
11 octobre 2007 à 02:13:28

A mon avis tu n´es pas prête pour une relation longue

En fait tu recherches quelqu´un qui ne soit pas commun,qui soit discret,et qui te surprends sans cesse pour éviter l´ennui...mais ça existe pas ça :o))

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 02:13:47

D´accord. Il aurait possible d´envisager le simple fait que ce n´était le bon moment ( cela peut arriver ).

Mais, ce n´est pas ça...

Comment expliquer ça...

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
11 octobre 2007 à 02:17:06

Iseult tu pourrais juste me décrire ton caractère en quelques mots si ça te dérange pas

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 02:17:14

"En fait tu recherches quelqu´un qui ne soit pas commun,qui soit discret,et qui te surprends sans cesse pour éviter l´ennui...mais ça existe pas ça".

La logique d´une relation durable est de savoir surprendre son conjoint :-)
Quand arrive les enfants, c´est autre chose, la stabilité est au contraire nécessaire ( enfin je pense ).

Mais être original tout le temps... finalement, est-ce que cela ne lasse pas ? ^^

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
11 octobre 2007 à 02:18:34

Et je trouve trop facile de me dire "attends, ça viendra..."

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 02:20:16

[Iseult], je ne te le dirais pas car visiblement le célibat t´embête beaucoup ( ce qui peut-être parfaitement compréhensible ) :non:

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
11 octobre 2007 à 02:20:48

->Poupette
Euh....c´est difficile d´être objective sur soi-même.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 02:21:58

Tu es réservée.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment