CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 02:29:15

poupette0203, Iseult aimerait pourtant trouver la solution et connaître un petit quelque chose de bien :-)

takos91
takos91
Niveau 6
11 octobre 2007 à 02:32:42

salut tout le monde

Iseilt si tu fais ta difficile et te lasse vite, tu ne trouveras personne, essaye de prendre sur toi et de te forcer et ou alors tu es de l´ autre bord :ok:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 02:33:16

Iseult, essayes de te décrire quand même un peu :)

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
11 octobre 2007 à 02:33:45

Nan, mais je vous ai assez ennuyés, je laisse la place à un adolescent qu´une fille n´a pas regardé depuis 2 heures :rire2:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
11 octobre 2007 à 02:35:35

Non Iseult moi ça m´interesse ce que tu dis seulement j´arrive pas à comprendre comment tu peux te lasser de toute tes relations

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
11 octobre 2007 à 02:35:47

Les femmes ne m´intéressent pas :nonnon:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 02:36:37

Nan Iseult tu ne nous ennuies pas. Et puis, je ne vois pas pourquoi tu mériterais moins les conseils qu´une autre personne.

:)

Takezo
Takezo
Niveau 13
11 octobre 2007 à 02:36:42

elle cherche l´amour?

dsl j´ai pas tout suivit :(

hardy08
hardy08
Niveau 10
11 octobre 2007 à 02:38:58

il y as des personnes étérnelement insatisfaite de leur relations,et ce lasse...

:( Mais Bon...faudrai trouvé une solution contre ca parce que Bon...ya un moment ou faut construire quelque choses a deux

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 02:39:01

Cette situation t´embête et je comprends qu´il est difficile d´écrire et de décrire ce que l´on ressent.

Maintenant, je pense que certains ici aimerait pouvoir t´aider un petit peu ( nous sommes sur un forum, les possibilités sont certes limités mais si on pouvait faire un petit quelque chose ).

Takezo
Takezo
Niveau 13
11 octobre 2007 à 02:39:47

as-tu deja été amoureuse?

hardy08
hardy08
Niveau 10
11 octobre 2007 à 02:41:18

:( pas bete comme question takezo...parce que sans sentiment aussi..je me lasserai tout aussi vite.

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
11 octobre 2007 à 02:42:44

Bien sûr... mais ça me laisse une sale amertume à chaque fois...

Takezo
Takezo
Niveau 13
11 octobre 2007 à 02:44:39

dans le sens où t´es déçue d´en avoir marre ou t´es triste que ça se finisse?

egal
egal
Niveau 6
11 octobre 2007 à 02:45:14

normal, c´est un petit bout de toi qui meurt quand tu finis une relation, quelque chose que tu avais nourri et choyé...

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
11 octobre 2007 à 02:45:37

pour résumer à chaque fois que tu as une relation elle ne dure pas bien longtemps car tu te lasses et tu le jettes,c´est ça?

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
11 octobre 2007 à 02:46:14

C´est plutôt comme une résignation ...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 02:47:57

Et si finalement c´est parce que tu n´avais pas confiance en toi.

Je prends le problème à l´envers.

egal
egal
Niveau 6
11 octobre 2007 à 02:48:05

du genre "pourquoi je m´embête ça finit toujours pareil?"

Takezo
Takezo
Niveau 13
11 octobre 2007 à 02:48:08

et ça t´empeche d´avancer?

moi je crois que t´as plutot jamais été vraiment amoureuse ou alors tu l´as été et t´as été trop déçue et maintenant t´es blasée

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment