Cette situation t´embête et je comprends qu´il est difficile d´écrire et de décrire ce que l´on ressent.
Maintenant, je pense que certains ici aimerait pouvoir t´aider un petit peu ( nous sommes sur un forum, les possibilités sont certes limités mais si on pouvait faire un petit quelque chose ).