CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
11 octobre 2007 à 03:14:14

j´espere vraiment que ça va s´arranger ton histoire takezo,bye

ciao egal,ni insomniaque,ni a la fac,simplement au chomage :snif2:

egal
egal
Niveau 6
11 octobre 2007 à 03:14:26

allez bonne nuit, et [Iseult], si t´en as marre, fais un gros break histoire de bien voir ce que tu veux pour toi, ce que tu penses mériter (le mieux j´espère :ok: ), et surtout histoire de se reposer la boîte à sentiments...
:bye:

secutsa
secutsa
Niveau 8
11 octobre 2007 à 03:15:17

wow hardly tu ressens exactement ce que ressentait parfois avec mes amis, le moindre truc me faisait croire qu´ils s´en foutaient de moi et qu´ils traînaient juste avec moi par pitié...

mais j´ai réalisé que c´était faux ya on va dire 1 ans ... donc conseil (si tu ressens bien la même chose que moi) dis-toi que tu es comme tout le monde, que tout le monde à la même tête que toi; ou bien met toi à la place de quelqu´un de cool dans ta tête et tu veras qu´au file du temps tu remprendra confiance en toi.

:D

j´ai pas le temps de relir car c´est chaud par chez moi (les parents)(pfff),
Dsl tchou les mecs, c´était juste un petit coucou

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
11 octobre 2007 à 03:16:24

bye secutsa

hardy08
hardy08
Niveau 10
11 octobre 2007 à 03:18:10

Bye secutsa,et oui c´est comme toi effectivement...

Boh et jfait peur au 3/4 des gens donc...la seul proche qui n´as pas peur c´est ma petite amie alors du coup.. (je parle pour les filles)

:(

Pour les mecs Boh..dison qu´as part deux que je connais trés bien,pas foule d´ami a la porte :-)

jck
jck
Niveau 7
11 octobre 2007 à 03:18:57

des fois il faut savoir se remettre en question completement et changer radicalement de comportement.Sa ce fais pas du jours au lendemain...ms le ou la partenaire na pas forcement envie detre souler avec des approches fantaisistes de lamour...
Je concois que lon soit lasser par une relation,a cause de la routine, de voir tt le tps la meme tete sa soule,ou encore du desinteret dun des deux parti etc....Les couples se separent...dc a la base ia pas un si grd amour et attirance.
Aussi lamour nest pas eternel dc 1 2 4 5 ans ya tjrs des risque.Globalement le risque le plus eleve est entre 3-4ans...larriver denfant et aussi un risque de separation bizarement.

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
11 octobre 2007 à 03:19:13

ça y est Mo_on je t´ai entré sur msn

hardy pourquoi tu fais peur aux filles?

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
11 octobre 2007 à 03:20:35

j´ai dépassé les 4 ans cool!!!!Mais bon il parait qu´il y a aussi la crise des 7 ans

jck
jck
Niveau 7
11 octobre 2007 à 03:23:52

la rupture peut survenir apres lgtps, pour des raison parfois floues et incomprehensibles...se ne sont ke des statisques detudes psychosociales...

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
11 octobre 2007 à 03:25:27

oui c´est clair,on est à l´abri de rien seulement je trouve qu´au jour d´aujourd´hui les couples ne font plus assez d´efforts pour fair perdurer leur relation

hardy08
hardy08
Niveau 10
11 octobre 2007 à 03:26:00

Poupette dison qu´en temps normal,dans la rue,je suis pas trés trés souriant...et parai t´il que jai Une tete de psychopathe (no Fake)

Mais désormais j´en joue...ca m´aide Pour beaucoup de chose...deja pour ma musique,et ca m´aide aussi,parce que la tendance c´est un peu inversé..ca attire un peu les fille parfois les mecs bizarre..

36-15 ma life T___T

hardy08
hardy08
Niveau 10
11 octobre 2007 à 03:26:21

"oui c´est clair,on est à l´abri de rien seulement je trouve qu´au jour d´aujourd´hui les couples ne font plus assez d´efforts pour fair perdurer leur relation"

+1 :ok:

jck
jck
Niveau 7
11 octobre 2007 à 03:28:16

Cest peut etre aussi un probeleme de mentaliter generale ou la societe de nos jours encourage une certaine forme de polygamie..
Encore heureux des gens fideles sa existe encore!!!

hardy08
hardy08
Niveau 10
11 octobre 2007 à 03:28:49

Les gens fidéle sont helas en voit de disparition

et CA ME GONFLE SEVERE !

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 03:28:55

Petit texte ( en rapport avec certains de vos propos ) sur mon autre topic ( deuxième page ) qui j´espère vous plaira :-)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 03:33:50

Je crois que j´ai presque ( je dis bien presque ) réussit à saisir ce qu´est l´amour :content:

Violent.

jck
jck
Niveau 7
11 octobre 2007 à 03:34:00

Que penseriez vous dune fille qui vous dise quelle a hate de vous revoir, quelle vous manque parceque vous etes a letranger,qui vs annonce quelle a larger son mec,qui vs parle sur msn et qui vous dit "voila une raison pr que tu rentre(en parlant dun truc banal)...ms pas que ca ien a dautres".....et qui vs "harcele" de tu me manque

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 03:34:44

Les gouttes d´eau tapent les carreaux de verre de la fenêtre.
Les gouttes tombent, et je regarde, sans trop y croire, à cette fichue fenêtre.

Je suis... sans toi...

Les gouttes d´eau frappent les carreaux de verre de la fenêtre.
Les gouttes tombent, et sonnent comme des bruits de bombes, et moi, à cette fichue fenêtre.

C´est dans ma tête, c´est dans mon crâne...
C´est dans ma foutue tête, oui dans ma misérable tête...
Oui, je suis misérable, miné, je suis fini, vidé.

Je suis... sans toi... je suis...

Et je t´attends, oui je t´entends dans la plus blanche de mes nuits...
Et je t´attends... que je suis con... que je suis fou et amoureux.

Oh comme je suis si peu, si seul sans croire que j´existe à travers tes yeux bruns.

Oh comme je suis peu...

Oh comme je suis vivant... et amoureux.

hardy08
hardy08
Niveau 10
11 octobre 2007 à 03:35:01

pas compliqué a savoir quelle t´aime.

ou quelle Bluff? a toi de nous le dire,nous ne la connaisons pas :-)

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
11 octobre 2007 à 03:35:52

Abstention :nonnon:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment