En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-Topic de vos soucis avec les filles-
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 03:58:27
Mais ça n´arrivera pas parce que nous faisons tout pour satisfaire notre conjoint ( et inversement pareil ).
[Iseult]
Niveau 6
11 octobre 2007 à 04:01:41
May be blessed
poupette0203
Niveau 10
11 octobre 2007 à 04:01:56
ouai je crois que ça nous a tous pendu au nez a moment donné et effectivement si ça devait arriver (ce qui ne sera jamais le cas ),je viendrai evacuer toute ma souffrance,ma peine et mon désarroi ici
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 04:04:10
Iseult, je comprends ta perception de cette phrase
[Iseult]
Niveau 6
11 octobre 2007 à 04:05:27
Merci
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 04:07:44
Quitter quelqu´un pour un(e) autre. Qui nous dit que ce quelqu´un ne quittera pas à nouveau.
Bien sùr, il y aussi le fait de quitter quelqu´un par lassitude ( l´amour n´est plus ).
Personnellement, je pense avoir trouver le parfait équilibre à présent
hardy08
Niveau 10
11 octobre 2007 à 04:07:48
+1 Mo_on et non poupette soyons positif,ca narrivera pas.
hardy08
Niveau 10
11 octobre 2007 à 04:08:28
Moon je pensai pareil,si la personne avec qui je suis avai quitté quelqu´un pour moi,jpeux te dire que je flipperai détre dans le role du premier mec plus tard
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 04:13:40
Il y avait Only_U qui avait posté hier, j´aimerais bien savoir où il en est. Il est au Canada donc, avec le décalage, c´est la journée là.
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 04:16:13
Iseult, comment fait-on pour ton problème du coup
poupette0203
Niveau 10
11 octobre 2007 à 04:16:26
je suis d´accord avec toi Iseult
Au fait,à bien y regarder je devrais pas etre ici moi j´ai dépassé les 25 ans,allez y rejetez moi si vous voulez
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 04:19:04
Pareil pour moi alors, j´ai 25 + quelques mois.
Je veux pas passer chez les adultes du 25-35 ans, ils font des phrases correctement orthographiées
hardy08
Niveau 10
11 octobre 2007 à 04:20:23
et Il parle de sujet serieu et tout...l´autre fois jai été voir,jai failli mourrir ! alors poupette reste parmis nous,on taime bien
poupette0203
Niveau 10
11 octobre 2007 à 04:25:39
mdr ouai j´y suis allée faire un tour mais à chaque fois que je postais je relisais au moins trois fois mon post avant d´envoyer pour les fautes et pis sont pas rigolos
Oh merci hardy ,moi aussi je vous aime bien
[Iseult]
Niveau 6
11 octobre 2007 à 04:26:30
Si il n´y a pas de solution, y´a pas de problèmes... Alors je vais continuer d´errer a travers les âges.......
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 04:27:03
Et ne songez même pas au forum + 35 ans
Il ne doit pas y avoir un seul topic en dessous de 500 posts
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 04:28:22
Iseult, hélas pour toi tu seras poursuivi par 3 forumeurs ( poupette, hardy et moi ) pour t´empêcher d´errer seule
hardy08
Niveau 10
11 octobre 2007 à 04:28:32
de rien poupette
et le +35 ca doit étre affreux..jvai allez posté Mon myspace la bas,il vont aimé