CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 03:58:27

Mais ça n´arrivera pas parce que nous faisons tout pour satisfaire notre conjoint ( et inversement pareil ).

:-)

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
11 octobre 2007 à 04:01:41

May be blessed :ange:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
11 octobre 2007 à 04:01:56

ouai je crois que ça nous a tous pendu au nez a moment donné et effectivement si ça devait arriver (ce qui ne sera jamais le cas :fou: ),je viendrai evacuer toute ma souffrance,ma peine et mon désarroi ici :coeur:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 04:04:10

Iseult, je comprends ta perception de cette phrase :oui:

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
11 octobre 2007 à 04:05:27

Merci :ange:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 04:07:44

Quitter quelqu´un pour un(e) autre.
Qui nous dit que ce quelqu´un ne quittera pas à nouveau.

Bien sùr, il y aussi le fait de quitter quelqu´un par lassitude ( l´amour n´est plus :-( ).

Personnellement, je pense avoir trouver le parfait équilibre à présent :-)

hardy08
hardy08
Niveau 10
11 octobre 2007 à 04:07:48

+1 Mo_on et non poupette soyons positif,ca narrivera pas.

hardy08
hardy08
Niveau 10
11 octobre 2007 à 04:08:28

Moon je pensai pareil,si la personne avec qui je suis avai quitté quelqu´un pour moi,jpeux te dire que je flipperai détre dans le role du premier mec plus tard

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 04:13:40

Il y avait Only_U qui avait posté hier, j´aimerais bien savoir où il en est. Il est au Canada donc, avec le décalage, c´est la journée là.

:-)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 04:16:13

Iseult, comment fait-on pour ton problème du coup :-(

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
11 octobre 2007 à 04:16:26

je suis d´accord avec toi Iseult

Au fait,à bien y regarder je devrais pas etre ici moi j´ai dépassé les 25 ans,allez y rejetez moi si vous voulez :-(

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 04:19:04

Pareil pour moi alors, j´ai 25 + quelques mois.

Je veux pas passer chez les adultes du 25-35 ans, ils font des phrases correctement orthographiées :rire:

hardy08
hardy08
Niveau 10
11 octobre 2007 à 04:20:23

et Il parle de sujet serieu et tout...l´autre fois jai été voir,jai failli mourrir ! alors poupette reste parmis nous,on taime bien :coeur:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
11 octobre 2007 à 04:25:39

mdr ouai j´y suis allée faire un tour mais à chaque fois que je postais je relisais au moins trois fois mon post avant d´envoyer pour les fautes et pis sont pas rigolos

Oh merci hardy :coeur: ,moi aussi je vous aime bien

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
11 octobre 2007 à 04:26:30

Si il n´y a pas de solution, y´a pas de problèmes... Alors je vais continuer d´errer a travers les âges....... :snif:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 04:27:03

Et ne songez même pas au forum + 35 ans :rire:

Il ne doit pas y avoir un seul topic en dessous de 500 posts :mort:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 04:28:22

Iseult, hélas pour toi tu seras poursuivi par 3 forumeurs ( poupette, hardy et moi ) pour t´empêcher d´errer seule :rire:

hardy08
hardy08
Niveau 10
11 octobre 2007 à 04:28:32

de rien poupette :coeur:

et le +35 ca doit étre affreux..jvai allez posté Mon myspace la bas,il vont aimé :coeur:

hardy08
hardy08
Niveau 10
11 octobre 2007 à 04:29:15

Exact Moon ! donc lseult tu ne sera point seul..

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
11 octobre 2007 à 04:31:06

Merci ... :snif2:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment