Par contre, PVI-GAME, si ça ne te dérange pas, je prefère que nous continuons à poster ici pour la simple et bonne raisons que ton petit souci pourrait permettre de solutionner ceux d´autres forumeurs étant dans la même situation.
De plus, j´ai bien vu que tu avais rentré mon adresse PVI mais je ne te vois ( ce problème m´arrive souvent desolé
). Je pense qu´il serait solutionner à ma prochaine connexion ).